Brice Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Par contre c'est chiant d'avoir les photos en 4/3 et qui ne prennent pas la totalité de l'écran quand on selectionne 13 Méga pour la résolution. Du coup suis repassé a 9.6 Mo. Pour ceux qui ont essayé , avez vous trouvé une difference entre les deux choix ? C'est pareil sur la plupart des smartphones moi je laisse quand même en général en 4:3 déjà car c'est la qu'on as en général la meilleur qualité et ensuite je préfère ce format qui se rapproche le plus du 3:2 qui est le format que je préfère Citer
Bobby Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Pareil pour moi, je prends le 16/9 sur des panoramas ou evenements en plein air Citer
Brice Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Mise a jour OTA dispo pour moi Citer
Steph Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Idem , en cours d'install. Tu as vu des changements ? Citer
Brice Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Pas encore vu de changement ... Citer
Steph Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Idem. Pourrait balancer des changelog Samsung. Citer
Brice Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 On est habitué aucune marque ne prend la peine de dire a ses utilisateurs ce qui a été apporté ou corrigé .... On est juste bon a acheter et tester Citer
Bobby Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Faite hier aussi, après avoir réussi à revenir à un statut officiel :p c'est une mise à jour mineure d'après ce que j'ai pu lire sur xda Citer
Marko Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 J'espère que le lien n'est pas déjà posté, en tout cas j'ai pas trouvé.. LG G2 vs. Samsung Galaxy Note 3 vs. Sony Xperia Z1: The triumvirate http://www.gsmarena.com/lg_g2_vs_samsung_galaxy_note_3_vs_sony_xperia_z1-review-1000.php Citer
Bobby Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 ca résume parfaitement le choix que j'ai fait. Le Z1 est beaucoup trop grand pour un 5", le G2 ne m'emballe pas (LG je ne m'y fais pas) et le Note 3 représente le meilleur compromis ! Citer
Brice Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Je trouve une petite amélioration de l'autonomie depuis la mise a jour d'hier .... Citer
Steph Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Idem. Remarqué aussi un changement par rapport a la J1 Le lecteur vidéo natif anime les miniatures sur son ecran principal. Citer
Brice Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 ca résume parfaitement le choix que j'ai fait. Le Z1 est beaucoup trop grand pour un 5", le G2 ne m'emballe pas (LG je ne m'y fais pas) et le Note 3 représente le meilleur compromis ! Si j'avais pas réussi a mettre les icônes en petit et avoir un affichage fin je sais que c'est con mais j'aurais repris le Z Ultra ... mais maintenant que j'ai réussi a avoir a peu près ce que je veux je doit dire que le Note 3 me convient et le plaisir de retrouver un stylet n'y est pas étranger non plus je pense que je changerais pour le Note 4 car a chaque fois je reviens sur un Note donc si je tient je vais faire de sérieuse économie ce qui vu la conjecture actuelle ne peut pas faire de mal Samsung a quand réussi a sortir un sacré smartphone avec ce Note 3 et encore réussi a amélioré son concept ce qui vu la qualité du Note 2 n'était pas si facile que ça Citer
Messages recommandés