Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

apres une journée 1/2 d'utilisation, je suis plutôt satisfait du note 3 malgré que l'autonomie ne m'as pas fait sauter au plafond, je m'attendais a mieux.

Sinon vu que j'utilise pas le pen, j en ai pas le besoin pour le moment, je trouve c'est en gros un super S4 avec un ecran plus grand, un proc plus veloce, plus d'espace de stockage, plus de ram et une batterie avec une autonomie plus importante.
Question fluidité du soft , j'ai pas trouvé un grosse difference avec le S4 en 4.3 et pis bon j'utilise pas d'applis qui demande des ressources importantes, a part peut etre asphalt 8 ou dead trigger 2, voir Dungeon hunter 4.

Celui qui me trouve un appli sur le market optimisé a fond pour smartphone HDG, qu'il me fasse signe.

Sinon les gadgets signés samsung, je les ai desactivés aucun interet pour ma part sauf peut etre l'écran qui se met en veille quand on ne regarde pas l'écran, et le screenshot avec la paume de la main..

Je vais découvrir petit a petit les fonctions du note 3.

Une chose est clair quand on a gouté au écran du S4 et Note 3 on a pas foncièrement envie de revenir chez la pomme.

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il faut quand même attendre un peu que la batterie est plusieurs cycles avant de se faire une véritable idée :chepas:

Le miens me suffit toujours il tient la journée complete en utilisation super intensive et connecté toute la journée a la Gear entre autre :good:

Posté(e)

idem pour moi, il tient bien la journée avec 2h de Bluetooth, 2 comptes mail en push, du web, des sms et des appels.

par contre ayant un peu plus de recul maintenant, je me rends compte que le stylet ne m'est vraiment pas indispensable, basculer sur un S5 en février ne me sera pas difficile :)

Posté(e)

Moi je me sert bien du stylet mais surtout pour l'instant je reste dans mon choix de ne plus changer de mobile avant le remplaçant du Note 3 et du Nokia 1020 :whistling: et je doit dire que je suis surpris car même plus envie de changer du tout :chepas: