sniper Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) une tuerie le note 3 :good: :good: Modifié le 8 décembre 2013 par sniper Citer
mr Chang Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Il est juste trop grand ... Citer
Brice Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Il est juste trop grand ... Franchement une fois habitué ça gêne plus du tout ODR en cours Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui on s'habitue très vite. Le choque c'est quand on reprend un mobile plus petit , ça gêne. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonne nouvelle pour toi cette ODR Brice ! Pourvu que tout fonctionne. Citer
Brice Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 La il y auras normalement plus de problème reste juste a attendre Citer
Steph Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Le choque c'est quand on reprend un mobile plus petit , ça gêne. +1. Citer
Brice Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Purée on as des fan du Note 3 ici dont moi bien entendu C'est vrai qu'il est grand mais en prise en main c'est pas pire qu'un Z (qui c'est vrai n'est pas un modèle de prise en main) mais pour le reste le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir les menus et les écrans d'accueil en HD mais résolu avec l'installation de Nova Sinon dans les points positifs - l'écran - le stylet quand on en as l'utilité - la puce GPS excellente - le son vraiment très bon en musique que ce soit au casque ou avec le haut parleur - les photos/vidéos largement dans le haut du tableau - l'autonomie On voit quand même que maintenant le Note 3 est apprécié car autant les Note premier du nom dans la rue j'en voyait pas , après un peu de Note 2 mais pas non plus très souvent et bien le Note 3 j'en voit de plus en plus Citer
Steph Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Parce qu'il le vaut bien Citer
Marko Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Le choque c'est quand on reprend un mobile plus petit , ça gêne. +1. +1 Citer
ChrisB Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est le seul téléphone Android qui ne me fait pas revenir sous iOS. Citer
Jeals93 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Les prix de plus en plus intéressants , la qualité et le concept qui repoussent l'obsolescence de ce mobile (par rapport à un mobile lambda qui devient vite dépassé après quelques mois)... font que je me tâte de plus en plus à y passer. Le seul truc c'est que je n'ai jamais utilisé de mobile avec stylet et j'ai peur que ça ne me serve pas à grand chose... Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 pas obligé d'utiliser le stylet. perso je l'utilise pas beaucoup. Citer
sniper Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 revenir sur ios ;pourrais je ? Citer
Messages recommandés