Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je suis toujours satisfait de mon Note 3, si accroche réseau était meilleure je ne dirais pas non, mais globalement pas grand-chose à lui reprocher. ..et je suis comme le plupart de vous, les gadgets sur N3 je ne me sers pas, stylet de temps en temps, très pratique pour prendre note en vitesse et pour jouer/écrire sur les photos.

Après pour Brice ça ne m’étonne vraiment pas, son coté Geek est des nouveaux en action lol

Problème c'est quoi prendre à la place, pour le moment je ne vois pas beaucoup mieux (à part qualité photo du 1020 mais WM n'est vraiment pas pour moi..ni W8 non plus d'ailleurs.. :yuk: ...)

100% d'accord avec toi marko.

La barre est déjà bien haute!!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Problème c'est quoi prendre à la place, pour le moment je ne vois pas beaucoup mieux (à part qualité photo du 1020 mais WM n'est vraiment pas pour moi..ni W8 non plus d'ailleurs.. :yuk: ...)

Le LG G2 à condition d'arriver à le trouver en 32Go. Pour ma part, la version 16Go me suffit mais je sais que beaucoup d'entre vous ont besoin de plus ;)

Côté photo, il est effectivement difficile de faire mieux que le 1020 :)

Dagostino, malheureusement je n'ai aucune confiance en LG dans le suivi des mises à jour et le Nexus 5 fera très bien l'affaire pour mon utilisation.

LG a fait quelques progrès mais il doit encore faire ses preuves...

Posté(e)

Ce sont vraiment de petits détails que vous sortez là !!

On peut le faire avec toutes les marques vendues.

C'est clair le mobile parfait n'existe pas et n'existera sûrement jamais lol

ja'i aucun problème réseau sur Genève.

Viens à Pontault Combault lol

Posté(e)

Perso je suis toujours satisfait de mon Note 3, si accroche réseau était meilleure je ne dirais pas non, mais globalement pas grand-chose à lui reprocher. ..et je suis comme le plupart de vous, les gadgets sur N3 je ne me sers pas, stylet de temps en temps, très pratique pour prendre note en vitesse et pour jouer/écrire sur les photos.

Après pour Brice ça ne m’étonne vraiment pas, son coté Geek est des nouveaux en action lol

100% d'accord avec toi marko.

La barre est déjà bien haute!!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Comme déjà dit le Note 3 est vraiment très bon partout et moi c'est vraiment un détail qui me fait repartir sur le Z Ultra mais je doit fait parti des 2% de la population qui adore quand c'est écrit en minuscule sur un écran lol Caroline pourrait vous le confirmer :mdr:

Posté(e)

Perso je ne souffre pas trop du pb de reseau, c m'arrive parfois quand il a du mal a passerdela 4G a la 3G mais globalement ca va encore. Perso je suis comme Marko,meme si je voulais changer, je ne vois pas ce que je pourrais prendre.

On va attendre sagementle S5 voir si la finition metal suivra :)

Posté(e)

Il y a Nexus 5 qui m'intrigue, excellent rapport qualité/prix et coté brut d’Android que j’aimerai tester mais je pas envie de lâcher mon N3 en échange.

Je ne me vois pas non plus avec un troisième mobile dans la poche en plus de N3 perso et BB boulot :chepas:

Posté(e)

Perso je ne souffre pas trop du pb de reseau, c m'arrive parfois quand il a du mal a passerdela 4G a la 3G mais globalement ca va encore. Perso je suis comme Marko,meme si je voulais changer, je ne vois pas ce que je pourrais prendre.

On va attendre sagementle S5 voir si la finition metal suivra :)

bah tu est souvent a paris tu doit pas trop avoir de problème de réseau , chez moi pas de soucis c'est clair je suis en 4G même avec une seule barre il reste en 4G et décroche pas mais dés que le réseau devient mauvais la ça devient le bordel mais encore une fois je trouve que la politique de Samsung est la bonne j'en ia plus après les opérateurs qui nous font chier avec leur 4G alors que dans des grosses villes on est même pas foutu d'avoir du Edge :whistling: vive le marketing :chepas:

Avec le Z Ultra je sais que j'aurais pas non plus la 4G au boulot mais je serait au moins joignable lol

Il y a Nexus 5 qui m'intrigue, excellent rapport qualité/prix et coté brut d’Android que j’aimerai tester mais je pas envie de lâcher mon N3 en échange.

Je ne me vois pas non plus avec un troisième mobile dans la poche en plus de N3 perso et BB boulot :chepas:

Android brut j'avais bien aimé d'ailleurs je passerais mon Z Ultra en brut dés que possible :good:

Posté(e)

Adieu Note 3 et ReBonjour Nexus 5. Après 3 mois de bons services, j'ai eu une bonne opportunité d'échange et j'ai sauté le pas.

Le Note 3 restera gravé dans ma mémoire.... :D

Posté(e)

c'est vrai quoi prendre a la place du n3 ?

-i5S ? - Ecran 4"

- lumia 1520 ? - Ecran trop grand

- lg g2 ? 16 go et pas de slot SD

- Nexus 5 ?