Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Z Ultra mais prévoit un sac de voyage lol le Note 3 est quand même à mon sens ce qui se fait de mieux.... Maintenant faut quand même en avoir l'utilité pour en profiter pleinement...

Posté(e)

Introduction

We venture again into the realm of phablets, one that at the beginning seemed to promise little more than a short burst of action, has become the scene of some of the most thrilling battles this industry has seen. The showdown we're about to witness though could well be the climax and a new beginning, all at once. A new dimension of a rivalry that's been going for years but is now more heated than ever.

big1.jpg

The Samsung Galaxy Note 3 emerged from every battle without so much as a scratch. The lineup has defined the segment and the third generation is an impressive all-rounder with rock-solid still imaging, probably the best video a phone can produce, processing power to spare and plenty of value-adding software features. The S Pen also makes sure the Note 3 caters to artists and creative in a way hardly any device would.

Nokia is only just entering the phablet space, but years of design and imaging excellence are finally made to count, now that Microsoft has finally taken the platform up to speed, enabling support for the latest in screen resolution and computing power. What once put the N and E series at the top of the smartphone food chain must be running in the veins of the Lumia 1520 too.

Ironically, it's phablets where Windows Phone is finally able to stand up to Android in a meaningful, unconditional way. In the end though, there couldn't have been a more appropriate scene for this battle. A battle that may never have happened. A killer droid against a droid killer.

Nokia Lumia 1520 over the Samsung Galaxy Note 3
  • A little more screen real estate
  • Bigger camera sensor - 1/2.5" vs 1/3.06" and higher resolution - 20MP vs 13MP
  • Optical image stabilization
  • FM Radio
  • Superior battery life
  • Four microphone setup, WDR audio recording
  • Offline maps and voice-guided navigation
Samsung Galaxy Note 3 over the Nokia Lumia 1520
  • S-Pen stylus input and good software backing
  • Notably Cheaper
  • More compact - 151.2 x 79.2 x 8.3 mm vs 162.8 x 85.4 x 8.7 mm
  • Lighter - 168 g vs 209 g
  • More RAM - 3 GB vs 2 GB
  • 64 GB of built-in storage version
  • Slightly higher-clocked chipset - 2.3 GHz vs 2.2 GHz
  • 4K (2160p) video recording over 1080@30fps
  • 2 MP 1080p front-facing camera vs 1.2 MP 720p one
  • Temperature and humidity sensors
  • IR port for remote control functionality

Posté(e)

ca a été long pour vous ! avec SFR je l'ai eu au bout de un mois et en plus ils m'ont payé celle de Samsung en plus :p

nickel pour la revente avant le S5 :)

Posté(e)

Vu sur Twitter et divers sites, la mise a jour kit kat serait dispo pour le note 3 :D

N'ayant pas de connexion wifi je ne peux pas la faire encore sur le mien (nu).

Quelqu'un a réussi a la faire?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai cliqué sur le menu du MAJ et il me demande de ma connecter en WiFi, ce qui veut dire qu'une MAJ est dispo.

On verra ce soir mais, en tout cas, pas de Odin pour moi. (Je sais qu'elle est dispo via Odin, il y a un lien sur la page de Clubic.com) ;)

Posté(e)

Le Samsung Galaxy Note 3 commence à recevoir Android 4.4.2 KitKat. Déjà disponible en Pologne, la mise à jour ne devrait pas tarder à gagner le reste de l'Europe, dont la France.

Alors qu'Android 4.4 KitKat était lancé avec le Nexus 5 en octobre dernier, ce n'est qu'en ce début d'année que la plupart des constructeurs devrait en faire profiter les terminaux de leur choix. Du côté de Samsung, le Galaxy Note 3 sera logiquement parmi les premiers. D'ailleurs, la mise à jour commence déjà à être déployée. SamMobile rapporte que des utilisateurs polonais ont pu mettre la phablette à jour. Le modèle concerné porte le numéro SM-N9005. Il s'agit donc de sa variante 4G, sous Snapdragon 800, soit celle que l'on trouve également en France.

Des performances en hausse

Estampillé N9005XXUENA6, le nouveau firmware inclut la dernière version d'Android, agrémentée d'une version de TouchWiz légèrement remaniée. Les icônes de la barre d'état ont été repeintes en blanc. L'écran de verrouillage, quant à lui, accueille un raccourci vers l'application photo et affichera, en plein écran, les visuels accompagnant les chansons en lecture. Le Galaxy Note 3 gagne également en réactivité. Pour preuve, il obtient de meilleurs résultats dans les benchmarks.

Si la mise à jour n'a pour l'heure été aperçue qu'en Pologne, elle devrait rapidement s'étendre aux pays voisins. Dans l'hexagone, elle a déjà été confirmée par SFR et devrait être proposée aux possesseurs de Galaxy Note 3 et Galaxy S4 brandés à la fin du mois, voire début février. Les moins patients pourront également télécharger le nouveau firmware sur la page firmware de SamMobile, et l'installer manuellement.

http://www.lesmobiles.com/actualite/12842-samsung-galaxy-note-3-le-deploiment-de-la-mise-a-jour-vers-android-4-4-2-kitkat-debute-en-europe.html

Posté(e)

J'ai cliqué sur le menu du MAJ et il me demande de ma connecter en WiFi, ce qui veut dire qu'une MAJ est dispo.

On verra ce soir mais, en tout cas, pas de Odin pour moi. (Je sais qu'elle est dispo via Odin, il y a un lien sur la page de Clubic.com) ;)

Pareil que toi Marko, mais finalement même avec wifi... Rien

Patience donc.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk