Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas la même... :evil:

J'aimerais bien mais ils s’obstinent a ne pas vouloir nous laisser le choix en France sur le possibilité d'enlever ou non le son d'appareil photo lors d'un déclenchement :(

Posté(e)

Sur tous les retours que j'ai lu , quelque soit le code région, personne ne peut , apres la MAJ, ecrire sur la carte mémoire.

Et pour moi ça c'est rédhibitoire.

Posté(e)

Comme dit dans mon precedent post , aucune appli hors Samsung ne peut écrire sur la carte externe.

Tomtom par exemple , pour ne prendre que lui ne peut plus accéder aux cartes si elles sont stockées sur la carte externe , obligé de les installer sur la mémoire du phone .

Tout les gestionnaires de fichiers (hors root) ne voient plus la carte SD.

Posté(e)

Merci Saga pour ces commentaires :good:

Extrême laideur !? Tu exagère un peu non ? :gloups:

Sinon, utilisant depuis un petit moment le LG G2 je commence a être d'accord de dire que touch wizz (qui a pour moi d'indéniable qualités) est un peu usine a gaz comparé a l'Optimus UI du G2 (je compare avec mon ex S4) qui est certes bien fournis en options aussi mais qui me semble plus simple et mieux fait dans l'ensemble mais j'y reviendrais dans le topic du G2.

Posté(e)

Honnêtement pour avoir tester pas mal de roms customs et launcheur...sur mon s2 et note 2 ... Et sur d'autres hdg android ça et là ...

Nova (prime) permet d'avoir une customisation et fluidité excellente . Bien plus agréable que certaines surcouches constructeurs

Posté(e)

D'accord avec toi j'en ai testé pas mal et Nova est le meilleur a mon sens il manquait juste de pouvoir mettre les Widgets en hd et j'aurais peut être garder le Note 3 et pas repris mon ZU :whistling:

Posté(e)

Comme dit dans mon precedent post , aucune appli hors Samsung ne peut écrire sur la carte externe.

Tomtom par exemple , pour ne prendre que lui ne peut plus accéder aux cartes si elles sont stockées sur la carte externe , obligé de les installer sur la mémoire du phone .

Une connerie cette histoire de carte mémoire.

Envoyé depuis mon Sony Xperia ©

Posté(e)

N'importe quoi de la part de Samsung si c'est volontaire ....

Posté(e)

Aucun problème avec ce rom:

Model: SM-N9005

Country: Baltic

Version: Android 4.4.2

Changelist: 340325

Build date: Thu, 09 Jan 2014 14:20:24 +0000

Product Code: SEB

PDA: N9005XXUENA6

CSC: N9005OXXENA5

MODEM: N9005XXUENA2

Sent from my iPhone 5s using Tapatalk

Posté(e)

Tu arrives a acceder a ta carte mémoire avec le gestionnaire de fichier natif ou Es explorer par exemple ?

Tu peux écrire dessus ?

Tu es root ?

Posté(e)

Une connerie cette histoire de carte mémoire.

??

Oui mal exprimé lol

Je voulais dire que c'est stupide si on ne peut plus rien faire avec la SD.

On peut quand même stocker le multimedia ou pas ?