Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui TOMTOM mais c'est enorme.

Ou bien prendre un gestionnaire de fichiers tierce sur le store et essayer de copier un fichier directement sur le sd externe.

Posté(e)

Il me semble avoir vu sur le change log, une correction du bug de la SD justement.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Posté(e)

Alors :whistling:

1) ES File explorateur => Impossible de copier un fichier de Bluetooth a SDCard externe/Download

2) ES Explorateur => Possible de copier ou déplacer un fichier de Bluetooth a SDCard externe/Download

3) Gestionnaire fichier Samsung => Possible de copier ou déplacer un fichier de Bluetooth a SDCard externe/Download

Si d'autres peuvent faire des tests :chepas:

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec un explorateur de fichier lambda sur le market et j'ai réussi a avoir accès a la SD. A lire les fichier dessus.

Si ça peut t'aider.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Normalement ça marche avec toutes les applis dites "système" donc ça m'étonne pas que celui de Samsung marché

Modifié par Jeals93
Posté(e)

Merci.

A priori si brice a eu un soucis avec le premier gestionnaire c'est que le bug est toujours présent.

Si je mets ce firmw , obligé donc de copier les cartes de mes gps sur la mémoire interne.

Il faudrait que quelqu"un qui a tomtom installé ou un autre gps me dise.

Sinon remarqué quelque chose sur la reception réseau ?

Posté(e)

J'ai refait un essai avec celui qui fonctionne j'ai même réussi a copier un fichier système de Android sur la SD :chepas: