Brice Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Bien sur ce sont que les icônes système de Samsung qui sont blanches après pour les autres icônes ça reste de couleur Citer
Marko Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Ok, merci pour vos réponses, j'ai pensé que c'était les icones dans la barre de raccourcis .. Bah Kit Kat au niveau changements il n’y a pas grand-chose de visible, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé qu'il y'avais plus Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Trouvè un change lot le bug de la carte a été effectivement corrigé a première vu - Software Update to 4.4.2 (KitKat OS) - New start setting menu. (Start-up screen, SMS) - Camera shortcut added in the lockscreen. Security Enhancement and Stability Update. - external SD-card fix - Other changes may depend on the country or the mobile network providers. - Once received the 4.4.2 KitKat update, you can not revert back to the old software version due to the new security policy guidelines. Citer
Steph Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Oui j'ai vu ce changelog mais je voudrai être sûr. Est ce que vous pouvez affecter une sonnerie qui se trouve sur la carte externe pour les appels ? Brice si tu peux faire un test de reception reseau (gsm et data) demain a ton taf. Kies me propose la MAJ. Vais installer , on verra bien. Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Non pas au taf je bosse pas depuis 2 semaines Aucun souci pour la sonnerie sur la carte externe Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Par Kies ça va te prendre la nuit j'ai essayé une fois j'ai halluciné j'espère que ça c'est amélioré depuis le temps Citer
Bobby Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Perso pas vu de gros changement jusque là, attendons demain et une charge complete pour tester la sensibilité et l'autonomie. Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Il faut pas s'attendre a de gros changement de toute façon Citer
Steph Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Pourtant il etait tant attendu ce Kitkat ! Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Bah c'est comme le S5 Pour moi tant que Android passe pas a la version 5 faut pas s'attendre a de grand changement Citer
Steph Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 MAJ faite. Je confirme donc que Tomtom ne voit plus les cartes sur la SD externe , obligé de les réinstaller sur la mémoire du tel , heureusement que j'ai 32 Go. Je viens de tester avec mon logiciel de reception des bandes GSM et la qualité de reception est meilleure (- 3 db) qu'avec la 4.3. Citer
Brice Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Je pense que c'est plus un problème de TomTom.. Sinon on pourrait rien copier sur la carte SD avec tous les logiciels Citer
Jeals93 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Je confirme pour la meilleure reception. Au boulot, ou je captait très mal le réseau (voir pas), j'arrive désormais à aller sur le net tranquille. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer
Messages recommandés