Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je souhaiterai investir dans un Galaxy note 3, car je n'ai jamais accroché sur mon iphone 4S. Bien que ce dernier soit très bon techniquement il ne correspond pas à mes attentes, donc avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau smartphone je préfère bien me renseigner pour ne pas être déçu. :helppp:

• J’aimerai savoir si sur le galaxy note 3 on a un équivalent à office word genre open office ? Si oui est-il gratuit ?
  • Faut-il obligatoirement un logiciel tiers comme Itunes pour gérer ses musiques, photos, vidéo et jeux?
  • Peut-on l’utiliser comme un simple disque dur pour transférer toutes ces données ?
  • L’OS android est-elle parfaitement compatible lorsqu'on le branche sur un PC ?
  • Android est-il aussi restrictif et bridé qu’un IOS ou avons-nous enfin droit à une vraie liberté comme sur un PC ?
  • Peut-on installer les mêmes logiciels que sur un pc comme Winamp ou VLC ?
  • Peut-on télécharger est installer des logiciels gratuits récupéraient sur le net ou sommes-nous obliger de passer par une platefomre comme le Windows store et le Apple store dès qu'un produit nous intéresse ?
  • L'émulation megadrive et super nintendo est-elle possible et de qualité? est-ce payant?
  • Quelles sont d’après-vous les mauvais points pour ce smartphone ?
  • Est-ce-qu’il y a un assistant vocal ? aussi moisi que Siri :whistling: ?
  • Alarme réveil même lorsque le téléphone est éteint ?
  • Compatible avec toutes les versions de Windows PC ?
  • Pour le transfert de données (genres photos, musiques, vidéo, etc) doit-on les convertir auparavant?

Merci à tous ! :good:

Modifié par bubblexbobble
Posté(e)

Salut !

Je souhaiterai investir dans un Galaxy note 3, car je n'ai jamais accroché sur mon iphone 4S. Bien que ce dernier soit très bon techniquement il ne correspond pas à mes attentes, donc avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau smartphone je préfère bien me renseigner pour ne pas être déçu. :helppp:

• J’aimerai savoir si sur le galaxy note 3 on a un équivalent à office word genre open office ? Si oui est-il gratuit ? Oui, Ça s'appelle Polaris
  • Faut-il obligatoirement un logiciel tiers comme Itunes pour gérer ses musiques, photos, vidéo et jeux? Non
  • Peut-on l’utiliser comme un simple disque dur pour transférer toutes ces données ? Yop.
  • L’OS android est-elle parfaitement compatible lorsqu'on le branche sur un PC ? Yop.
  • Android est-il aussi restrictif et bridé qu’un IOS ou avons-nous enfin droit à une vraie liberté comme sur un PC ? Sans aller jusqu'à "vraie liberté", oui, bien plus ouvert que iOS (après cela dépend de ce que tu appelle ouvert.)
  • Peut-on installer les mêmes logiciels que sur un pc comme Winamp ou VLC ? VLC oui, Winamp aucune idée. Il faut que tu fasses tes recherches sur le Play Store pour voir si tu trouves les apps que tu désire.
  • Peut-on télécharger est installer des logiciels gratuits récupéraient sur le net ou sommes-nous obliger de passer par une platefomre comme le Windows store et le Apple store dès qu'un produit nous intéresse ? Tu peux trouver des fichiers .apk ailleurs que sur le Play Store, mais c'est fortement déconseillé.
  • L'émulation megadrive et super nintendo est-elle possible et de qualité? est-ce payant? Il y'a des émulateurs sur le Play Store. Je te laisse aller y jeter un coup d'oeil (Google peut aussi servir).
  • Quelles sont d’après-vous les mauvais points pour ce smartphone ? Je ne l'ai pas, je ne peux pas te dire.
  • Est-ce-qu’il y a un assistant vocal ? aussi moisi que Siri :whistling: ? Oui et oui
  • Alarme réveil même lorsque le téléphone est éteint ? Nope
  • Compatible avec toutes les versions de Windows PC ? Yep. Même si on déconseillera d'essayer avec des versions antérieures à XP.
  • Pour le transfert de données (genres photos, musiques, vidéo, etc) doit-on les convertir auparavant? Nope.

Merci à tous ! :good:

Posté(e)

J'aime pas le lecteur Samsung, mais c'est une histoire de goûts.

Sinon, il fait ça comme tous les autres.

Posté(e)

J'ai remarqué un bug sur le mien en 4.4.2

Le fait de passer la main directement au dessus de l'écran lorsqu'il est en veille ne m'affiche plus les notifications.

Quand on va dans les parametres et qu'on fait "essayer" ça marche bien.

Mais une fois l'écran etteind ça marche plus.

Ca vous le fait aussi ?

Posté(e)

Je sais pas vous, mais ça fait 2-3 jours que la batterie se vide plus vite que d'habitude...

J'ai beau contrôler les applis, c'est le processus Android avec toutes les applis Samsung qui bouffe pas mal.

Malgré plusieurs redémarrage ça ne s'arrange pas.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk