Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pas ce soucis.

Par contre j'ai remarqué que si on a attribué des photos aux contacts avant KK cela ne marche plus bien.

Obligé de les réattribués pour les avoir en plein écran.

L'interface de réponse/rejet a aussi changé.

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chez moi oui.... Meme constat, ce matin debranché à 7h30 et a 12h il ne me restait deja plus que 50%.... Je n'ai pas installé d'appli supplementaire depuis kitkt.

Je pense que ca vient du reglage de la localisation car cela impacte aussi le debit en wifi, positionné sur le mode "economie d'energie" le debit en wifi est catastrophique.

Quel reglage avez vous pour le parametre "localisation"?

Merci

Posté(e)

Merci, strich, c'est pourtant ce que j'ai egalement. Ton debit en wifi n'a pas changé depuis kitkat? Car moi en mode economie d'energie il est tres faible.

Posté(e)

Moi j'ai fait un full wipe hier (wipe cache + wipe data).

Chose que je n'avais pas fait après la mise a jour kit kat et son correctif.

Tout est rentré dans l'ordre, autonomie redevenue normale.

Mode chameau = on :D

Posté(e) (modifié)

Pour le coup j'ai fait une sauvegarde via Kies, en parallèle j'avais ma sauvegarde sur mon compte Gmail...

j'ai fait ma restauration assez rapidement...

Le gain apporté justifie bien le petit bémol.

Modifié par Jeals93
Posté(e)

Je pense avoir entendu parler d'un raccourcis photo sur l'écran verrouillé (même par shema) pour Note 3 sous KK ?

Ou j'ai confondu avec autre chose.. :chepas:

Posté(e)

En effet marko, mais quel rapport avec le lien precedent? Pour ma part je confirme avoir subit le probleme avec le wifi chez moi ainsi qu'avec la batterie. Ca va mieux depuis