-Philippe- Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Je me tâte aussi surtout depuis que j'ai vu le modèle blanc en vrai ! Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Pareil, je ai pris en main le noir ce samedi, pas mal du tout !!! mais un peu petit Citer
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Pareil, je ai pris en main le noir ce samedi, pas mal du tout !!! mais un peu petit Oui je le trouve petit aussi Puis l'écran qui gère pas la HD dans le menu ça me fait bizarre ... mais bon je vais voir ça au quotidien quand même et voir lequel des deux je garde Citer
mr Chang Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Que veux tu dire par l'écran ne gère pas la HD ? Citer
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Dans le menu on as de grosse icônes et on ne peut en mettre que 4 ... c'est franchement laid et dommage d'avoir un écran si grand et pas en profiter ... Le seul qui assure de ce côté la c'est le Z Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Je pense (si j'ai bien compris) que c'est un cable micro USB 3.0 et qu'un cable micro USB 2.0 est compatible aussi... Edit : je vois que tu as édité Brice donc j'imagine que le USB 2.0 est compatible. Citer
Steph Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Dans le menu on as de grosse icônes et on ne peut en mettre que 4 ... c'est franchement laid et dommage d'avoir un écran si grand et pas en profiter ... Le seul qui assure de ce côté la c'est le Z Ultra Suffit de changer de launcher Brice. Me branche bien aussi mais je me vois mal le porter a la ceinture comme mon S4 ? Citer
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui j'ai édité car tu peut mettre un cable micro USB quand même ... En fait c'est super bien pensé Citer
Saga Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai vraiment pas envie de retourner sur Android, le seul mobile sur cette plateforme m'ayant vraiment fait envie dernièrement étant le Moto X... J'aime encore moins Samsung, mais je dois dire que ce Note III me fait gravement de l'oeil, de plus j'avais vu avec le Note II que le stylet était vraiment pratique quand il s'agit de traiter des fichiers bureautique. S'il était un poil plus petit je pense que je me serai laissé tenté. Citer
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors pour avoir l'impression qu'il soit petit prend un Z Ultra pendant 1 mois et tu trouveras le Note 3 trop petit Citer
Saga Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouais, le ZU je vais m'abstenir Citer
Steph Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 En tout cas j'ai l'impression qu'il ne laisse personne de marbre ce mobile. Citer
Saga Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Comme tous les Note depuis le premier Perso ayant eu un Note II et que je ne suis pas fan de la taille, je reste intéressé les Note. De plus je suis sur un iPhone 4 actuellement car j'ai revendu mon 5 pour en tirer un Max en attendant le 5S... Mais nous n'avons toujours pas de date pour la Suisse. Du coup je me tâte pour un 1020 ou un Note III en attendant... Mais je crois que le format plus contenu du 1020 l'emportera sur le stylet du Note III. D'autant que WP permet de configurer le CardDAV et le CalDAV et donc iCloud, tandis qu'Android ne permet pas cela nativement. Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Après juste 24h je vais déjà vous donner mon avis par rapport au Z Ultra sur certain point... - Design et finition : Il y as pas photo le Sony est largement devant même si le Samsung ne souffre pas de défaut je regrette toujours le full plastique - Ecran : Je mettrai le Sony devant ne serait ce que pour la gestion de la HD dans les menus et je suis pas trop fan du rendu des couleurs Samsung flashy - Surcouche Android : La rien a dire Samsung est devant tous le monde et en plus les Note apporte encore une autre expérience d'utilisation - Stylet : Bon la aussi il y as pas photo on peut certe prendre un stylo pour écrire sur le Z Ultra mais le stylet du Note 3 et l'environnement qui vont avec le place largement devant - Puissance : Un leger avantage du Samsung dans ce domaine mais franchement pas besoin de cette puissance et le Z Ultra n'as aucun problème au quotidien non plus car a part pour jouer toute cette puissance ne sert strictement a rien comme répété souvent - Photos : La comme on dit il y as pas photo c'est clairement pas le domaine du Z Ultra qui auras toujours besoin d'une bonne luminosité avec son absence de led et le capteur du Note 3 est le même que celui du S4 donc le meilleur a ce jour sous Android (en attendant que Sony mette a jour son Z1) - Vidéos : Petit avantage pour le Note 3 qui peut aussi filmer en 4K mais sinon c'est pareil sur les deux smartphone - Reception : Comme d'habitude c'est pas le point fort des Samsung même si ça a l'air un peu mieux que mon ancien S4 chez moi je pourrais en dire un peu plus fin de semaine avec le boulot ou je capte très mal donc avantage de toute façon déjà chez moi pour le Z Ultra - Son : Avantage au Samsung le haut parleur est vraiment très puissant mais attention de pas le mettre a fond car ça sature sinon ... Je ferais un retour plus complet fin de semaine prochaine surtout sur l'autonomie ou les Z Ultra est vraiment excellent Citer
Higgins Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Brice pour ce retour Perso je suis fan de mon Note 2 qui me satisfait à 200% au quotidien mais je sais que le 3 sera mon prochain, mais pas tout de suite vu le prix sinon ca va me couter un bras Mais j'adore ce dos en (faux) cuir et puis toutes les nouveautés via le stylet ( j'utilise déjà énormément le stylet sur le 2 ) Bref pour moi en tout cas y'a pas photo mon prochain ce sera le Note 3 aucun autre smarphont me fait envie ( sauf peut être le LG G2 mais j'aime trop le stylet) Citer
Messages recommandés