Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso j'ai le mien depuis hier et je suis vraiment bluffé par sa fluidité et par l'ecran qui est bien meilleur que celui du S4. L'autonomie semble bonne etla finition correcte. Reste maintenant a voir sur la durée.

Posté(e)

Je suis allé le voir chez Mobilezone ce matin.

Si je suis toujours un peu rébuté par la taille, ce qui s'arrange un peu grâce à sa finesse, j'espère que des caches batteries arrières alternatifs sortiront vite, car celui d'origine est vraiment abominable, cette imitation cuir en plastique est vraiment pas du tout agréable en main et fait vraiment toc, même si visuellement ça passe. Au moins cela ne se rayera pas comme l'ancien cache et ça donne un côté anti-dérapant bienvenu lorsqu'il faut manipuler un engin de cette taille.

Autrement très étonné de la fluidité, c'est du niveau de ce que l'on retrouve sur WP et sur iOS, c'est à des lieues de ce qu'on a sur le S4.

ça a vraiment l'air d'être un bon appareil, reste à pas craquer maintenant...

Posté(e)

C'est le note 2 que je trouve vraiment jouet surtout la coque arrière, entre le noir et le blanc il y a une différence de texture le blanc fait très plastique par contre par le noir j'ai été bluffé.

Posté(e)

C'est le même plastique (j'ai eu le blanc et le noir en main) quelle que soit la couleur, la sensation en main était la même, c'est visuellement que l'on croit qu'il y'a une différence.

Posté(e)

Pour la même utilisation que le Z Ultra il me reste 37% de batterie a cette heure ci la ou avec le Ultra j'étais a 40% donc pas de grosse différence a envisagé, par contre je capte moins bien au boulot mais c'était prévisible :whistling: mais je capte mieux qu'avec mon ancien S4 ou je perdait du réseau la au moins je le perd jamais :chepas:

Pour le GPS il fonctionne très bien rien a dire :good:

Posté(e)

Hier j'ai chargé avec un chargeur de mes Sony et je trouvait que c'était long a charger ... et bien la j'ai pris le chargeur Samsung ça va beaucoup plus vite lol ça doit être un chargeur rapide de fourni :chepas:

Posté(e)

Le blanc a mon avis seras plus salissant mais bon moi je vais prendre un S Cover View blanc lol enfin quand on arriveras a en trouver :whistling:

Posté(e)

J'ai été impressionné par le chargeur moi aussi, ça va super vite !!! Seul problème sur le mien (pack SFR) c'est le bootloader verrouillé.. Bon ça va, je n'installe que des ROM officielles mais c'est tout de meme frustrant. Sinon en utilisation quotidienne je me suis tout à fait adapté à la taille. Un très bon produit, écran nettement meilleur que le S4, son du HP très bon, autonomie réellement appréciable.