Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai été impressionné par le chargeur moi aussi, ça va super vite !!! Seul problème sur le mien (pack SFR) c'est le bootloader verrouillé.. Bon ça va, je n'installe que des ROM officielles mais c'est tout de meme frustrant. Sinon en utilisation quotidienne je me suis tout à fait adapté à la taille. Un très bon produit, écran nettement meilleur que le S4, son du HP très bon, autonomie réellement appréciable.

Je t'avais dit gouter au Note c'est l'adopter lol je suis également surpris par le haut parleur ... quelle puissance :good:

Posté(e)

J'ai été impressionné par le chargeur moi aussi, ça va super vite !!! Seul problème sur le mien (pack SFR) c'est le bootloader verrouillé.. Bon ça va, je n'installe que des ROM officielles mais c'est tout de meme frustrant. Sinon en utilisation quotidienne je me suis tout à fait adapté à la taille. Un très bon produit, écran nettement meilleur que le S4, son du HP très bon, autonomie réellement appréciable.

Le bootloader du S4 est verouillé aussi et on peu installer des recovery custom donc des roms.

Le chargeur du S4 est rapide aussi mais j 'ai lu des choses comme quoi ca chauffait bcp et que ca avait tendance a abimer le port USB

Posté(e)

Pas constaté cela sur le mien mais peu de recul encore.
Pour le bootloader : j'aimerais simplement pouvoir changer mon CSC (je suis maintenant en CYO alors que j'étais en SFR avant mes flashs de ROM stock XEF....) mais sans griller la garantie Knox.

Mr Chang : contrairement aux mesures de GSMarena l'écran du Note 3 est plus lumineux et plus clair que celui du S4 (comparaison faite en mode dynamique et en affichant les memes photos et pages web).

le son du HP je confirme, vraiment agréable.

l'autonomie est vraiment bonne également.

Me reste plus qu'à trouver comment changer mon CSC sans le rooter :(

Posté(e) (modifié)

Me reste plus qu'à trouver comment changer mon CSC sans le rooter

tu peut toujours essayer de flasher 2 fois de suite avec odin , cela fonctionner quand je l'ai fait avec mon 1er s4

Modifié par dagostino
Posté(e)

Me reste plus qu'à trouver comment changer mon CSC sans le rooter :(

Déverrouiller le bootloader et rooter sont deux actions distinctes. Pour changer ton CSC, il me semble que tu dois juste déverrouiller le bootloader s'il ne l'est pas déjà puis flasher la ROM qui te plait avec Odin (sauf erreur de ma part)

Posté(e)

Juste génial de recopier ses notes dans son mail avec la reconnaissance à l'écriture qui est tout simplement incroyable ! Travailler avec devient un vrai amusement. La batterie top, ce qu'il faut.

Posté(e)

Savez-vous si onenote est bien intégré au Note 3 (ou à Android de façon plus générale) ?

Je vois sur certaines vidéos qu'on peut envoyer des notes ou images vers plusieurs services comme evernote, qu'en est-il de onenote ?