Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

La guerre des constructeurs est avant tout une guerre des chiffres. Eh oui, les unités vendues ne sont pas un fantasme : ce sont elles qui déterminent la pérennité d'un écosystème. Apple et Samsung se tirent encore la bourre.

On le sait, le marché est grosso-modo divisé aujourd'hui en deux. D'un côté, Android, qui a l'avantage numérique grâce à un grand nombre de modèles. De l'autre iOS, qui remporterait très largement la mise s'il fallait comparer le nombre de smartphone vendu par nombre de smartphones proposés par les firmes. Dans une moindre mesure, Windows Phone gagne du terrain mais reste encore loin derrière. Mais dans le monde de Google, il n'y a pas que des gagnants. Encore une fois, le haut du panier est occupé par un géant. Bien entendu, il s'agit de Samsung.

Dès lors, quand on parle de chiffres de vente, on évoque souvent le duel entre Apple et son ennemi coréen de toujours. Et si l'on en croit les chiffres du laboratoires d'étude Counterpoint, l'iPhone 5S aurait dépassé le Galaxy S4 au mois d'octobre, alors même que des clients attendaient de recevoir leur modèle à cause des ruptures de stock. Cela signifie donc que même avec un approvisionnement lent et moins efficace, l'iPhone 5S a su convaincre. Heureusement pour Apple, pourrait-on dire, puisque la firme peine à vendre des cartons pleins de son iPhone 5C, un poil trop cher pour être séduisant pour le grand public.

L'Empire du milieu dans la balance

Et si l'on creuse un peu plus, on s'aperçoit avec Counterpoint que c'est la Chine qui a permis ce revirement de situation. Le pays commence à être très séduit par l'iPhone qui était quasiment inexistant avant le 5S. Apple est passé, ces derniers mois, de 3 % de parts de marché, à 12 % en Chine, soit un bond considérable de 9 %. Les analystes de Counterpoint en viennent même à penser que le partenariat d'Apple avec des opérateurs permettra à la firme américaine de devenir la première dans le pays d'ici la fin de l'année, puisque les iPhone seront vendus moins chers avec un abonnement. A voir si le public sera au rendez-vous : en tout cas, en Corée, on ne doit pas être très enjoué.

http://www.lesmobiles.com/actualite/12574-l-iphone-5s-depasse-les-ventes-du-samsung-galaxy-s4-en-octobre.html

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut, il faut aller dans la liste des villes ( en bas à droite ) dans l'application météo et ensuite faire un slide à gauche sur chaque ville pour les supprimer ;)

Et n'oublie pas d'activer la géolocalisation ...

Posté(e)

Merci lol

Je configure celui de ma femme et je dois dire que je n'y connais plus rien mdrrr

Pour dévérouiller avec l'empreinte digitale c'est activer, mais marche pas il me demande toujours le code à 4 chiffres.

j'ai louper qqch ?

Posté(e)

Après un redémarrage, il faut en général rentrer le code à chiffre une fois pour récupérer le déverrouillage par TouchID

Posté(e)

ah ok on ne peut avoir que l'ID touch ?

l'agenda uniquement en mode horaire ou on peut afficher que les événements comme sur Android ?

dernière question je vais sur ITunes pour ajouter mes propres sonneries ?

Posté(e)

lol

pour les sonneries j'ai trouvé.

reste la question de l'agenda et de l'ID Touch pas compris.

désolé mais dans iTunes, quand on est dans la partie du Store, comme je retourne dans la partie de mon IPhone ? Là ou je peux régler la synchro, pas trouvé ....

iTunes a bien changé et je m'y perd un peu.

Posté(e)

Pour l'agenda je ne suis pas sur de comprendre ce que tu souhaite faire mais tu peux avoir une liste de tous les rendez-vous en cliquant sur la loupe en haut à droite

Pour itunes c'est en haut à droite (ou gauche j'ai un doute) c'est noté iphone avec la flèche d'éjection… il faut cliquer sur ce bouton et tu es de retour dans l'iphone

Posté(e)

oui vu le bouton iPhone le souci c'est que des fois il y est plus lol

quand vous ouvrez iTunes vous arriver sur quelle "partie" ? Chez moi il s'ouvre sur "musique", pas moyen d'arriver directement sur le Store ??

Posté(e)

Tout à droite, en haut, tu as un bouton iTunes Store. Une fois que que tu en as fini avec le Store, le même bouton te ramène à la Bibliothèque. Et non pas possible d'arriver directement sur le Store (encore heureux).

Quand tu as un iBidule branché, c'est à côté de ce même bouton que tu pourras le sélectionner.

Pour Touch ID, le code de verrouillage reste même quand il est activé : c'est pour avoir un second moyen de déverrouiller le téléphone au cas où. Pas possible de n'avoir que TouchID, imagine que tous les doigts de l'utilisateur soient endommagés --> TouchID ne les reconnaitrait pas et impossible de déverrouiller l'iPhone. Ou bêtement si le capteur ne fonctionne pas bien.

Le seul moment où TouchID est inutilisable et où il faut obligatoirement passer par le code, c'est lors d'un redémarrage de l'iPhone.

Posté(e)

Il semblerait que Touch ID ne fonctionne pas correctement sur quelques IPhone 5S (c'est le cas du mien).

Cela fonctionne immédiatement apres avoir fait reconnaitre ses empreintes et par la suite, cela fonctionne de façon aléatoire, une fois sur 20 peut etre ...

J'attends la 6.1 pour voir si cela change et sinon SAV.

Posté(e)

Tout à droite, en haut, tu as un bouton iTunes Store. Une fois que que tu en as fini avec le Store, le même bouton te ramène à la Bibliothèque. Et non pas possible d'arriver directement sur le Store (encore heureux).

Quand tu as un iBidule branché, c'est à côté de ce même bouton que tu pourras le sélectionner.

Pour Touch ID, le code de verrouillage reste même quand il est activé : c'est pour avoir un second moyen de déverrouiller le téléphone au cas où. Pas possible de n'avoir que TouchID, imagine que tous les doigts de l'utilisateur soient endommagés --> TouchID ne les reconnaitrait pas et impossible de déverrouiller l'iPhone. Ou bêtement si le capteur ne fonctionne pas bien.

Le seul moment où TouchID est inutilisable et où il faut obligatoirement passer par le code, c'est lors d'un redémarrage de l'iPhone.

Merci pour vos réponses.

le problème c'est que parfois sur iTunes même quand l'iPhone et branché le bouton "iPhone de ..." n'apparait plus.

je dois fermer et réouvrir itunes.

Posté(e)

Il semblerait que Touch ID ne fonctionne pas correctement sur quelques IPhone 5S (c'est le cas du mien).

Cela fonctionne immédiatement apres avoir fait reconnaitre ses empreintes et par la suite, cela fonctionne de façon aléatoire, une fois sur 20 peut etre ...

J'attends la 6.1 pour voir si cela change et sinon SAV.

Bonjours à tous ,

Pour ma part mon 5s le touch id fonctionne 20/20 par-contre j'ai remarqué que si le touch id est sale ou les doigts gras ça ne fonctionne pas ou aléatoirement.

.