Saga Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 C'est le cas, mais il faut prendre des version GSM et pas CDMA. Après il faut voir si le produit est zoné et si ses fréquences sont compatibles. Citer
ChrisB Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Moi par exemple c'est le phénomème inverse. mon opérateur canadien ne me permet pas de prendre les modèles européens à cause des bandes de fréquences. Mon choix est ainsi pas mal restreint malheureusement. Donc l'inverse est surement vrai aussi. Citer
lephile Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 j ai a cote de l insigne wifi a droite un petit insigne telephone avec une fleche vers la droite quelqu un peut me dire ce que c est ?? merci beaucoup Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 grosse baisse de prix ... 499.- CHF https://shop.mediamarkt.ch/fr/ordinateurs-et-telephonie/telephones-portables-et-bureau/telephones-portables/smartphones/telephones-ios/apple-iphone-5s-16go-gris-sideral/idpljshv05jz Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Apple aurait prévu de proposer une option à 8 Go avec l'iPhone 5S afin de conserver le positionnement de l'iPhone 5C qu'il remplace depuis l'annonce des iPhone 6S. Le lancement serait prévu en décembre. Comme toujours, lorsque de nouvaux iPhone arrivent, d'autres tirent leur révérance. Les iPhone 6S et 6S Plus ont ainsi chassé l'iPhone 5C, remplacé par l'iPhone 5S qui devient l'option la plus abordable dans le catalogue d'Apple, tout en modifiant sa grille tarifaire. Eh oui. Avec l'iPhone 5C s'envole l'option 8 Go et, comme chaque Go se paye chez Apple, le premier prix passe à 509 avec l'iPhone 5S proposé avec au moins 16 Go, contre 409 auparavant. L'échange n'est donc pas forcément avantageux, mais une solution aurait été trouvée à Cupertino. Une option à 8 Go, mais seulement pour les marchés émergents N'espérez évidemment pas une baisse de prix sans concessions. Selon les sources de TechOne3, Apple aurait tout simplement décidé de lancer une version 8 Go de son flagship de 2013. Et pas partout. En effet, celle-ci viserait principalement les marchés émergents comme la Chine et l'Inde. Le lancement serait prévu avant la fin de l'année, au mois de décembre, mais le prix exact de cet iPhone 5S 8 Go n'est pas encore connu. http://www.lesmobiles.com/actualite/19299-apple-pourrait-lancer-un-iphone-5s-8-go-en-decembre.html Citer
CC. Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Première charge, c'est impressionnant ! Ou alors surestimé? Citer
= phil = Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 J'avais pas cette autonomie avec le mien. Peut-être un effet iOS 9 Citer
CC. Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) En tout cas si ça se confirme, je serais comblé. Modifié le 10 janvier 2016 par CC. Rider Citer
Brice Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Les iPhone en autonomie c'est le top grâce a la gestion de veille excellente Citer
= phil = Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Tout à fait. C'est d'ailleurs assez hallucinant la différence avec WP et Android Vivement que la concurrence s'en inspire! Citer
Horicchio Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Non seulement la gestion de la batterie est excellente en veille mais en plus, c'est sur cet OS que l'on a les notifications push les plus performantes! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Actuellement en action pour 299.- CHF chez Mediamarkt pendant 5 jours. Citer
p-nico Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Hello, j'ai ressorti mon bon vieux iPhone 5 à la vitre explosée, je me suis décidé à la changer, auriez vous une adresse sérieuse pour trouver un écran complet de bonne qualité ?? on en trouve plein mais impossible de savoir ce que ça vaut.... Salutations Citer
MobiGeek Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Et un tour dans Apple Store ? Si t'en as un pas trop loin de chez toi bien ententu.. Citer
Virgile Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Hello, j'ai ressorti mon bon vieux iPhone 5 à la vitre explosée, je me suis décidé à la changer, auriez vous une adresse sérieuse pour trouver un écran complet de bonne qualité ?? on en trouve plein mais impossible de savoir ce que ça vaut.... Salutations Apple ne vend pas ses pièces détachées. Donc si tu veux de l'origine Apple et non de la contrefaçon -> Apple Store. Les prix des écrans ont baissé chez Apple, demande leur Citer
Messages recommandés