Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens vers vous car je commence a avoir mal au cerveau a force de réfléchir ! Je vous explique mon soucis:

Je cherche a acheter un nouveau smartphone, mon budget est d'environ 100€ (je sais c'est peu).

Je souhaite aussi joué au jeu vidéo avec mon smartphone de temps en temps, javais pensé au samsung galaxy ace mais il m'a l'air cher pour le peu de puissance qu'il a.

Ensuite j'ai vu la marque Wiko, ils on de bonne offre, mais j'ai lu qu'il y avais ENORMEMENT de soucis avec cette marque (batterie morte, micro HS, etc..)

Donc je ne sais pas vers quoi me tourner. J'ai peur de prendre la marque Wiko et d'avoir des soucis après et peur de prendre un galaxy ace et que au final les appli rame. Ya t-il d'autres telephone que j'ai loupé et qui serait dans le même genre ?

Aider moi s'il vous plait :'(

Posté(e)

Un budget de 100 € c'est tres tres limité pour tes besoins !

Et même pour l'achat d'un mobile tout court hors abonnement.

Quand a WIko c'est pas chere mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de soucis de fiabilité avec cette marque , et que vaut le SAV ?

Posté(e)

À mon avis, il va te falloir : non seulement te tourner vers les précédentes générations (Galaxy S2, Xperia Arc ou Ray?),

mais peut-être même te diriger vers le marché de l'occasion.

Posté(e)

hello ,

De plus en plus de fabricants sortent des mobiles a bas prix, s'est notamment le cas de Acer, avec le liquid Z3 qui est proposer a moins de 90 euro.

Tu n'auras pas des specs digne des derniers androids, mais s'est quand meme du dual core a 1ghz

tu as un test ici

http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-z3-duo-z130

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum samsungplayer,

Je rejoins les avis au dessus : 100€ ce n'est pas assez si tu vises un smartphone hors-pack. ;) D'autres critères pour qu'on puisse te conseiller ? (A priori tu es parti sur Android vu les modèles cités.)

Taille de l'écran, mémoire ?

Autre question, tu as quel forfait actuellement ? Tu es engagé chez un opérateur ? Il y a peut-être une marge de manoeuvre si tu envisages un réengagement.

Tiens-nous au courant. ;)

Posté(e)

Pour 199 euros tu peux avoir un des meilleurs smartphones du moment au rapport qualité prix imbattable et indiscutable : le Nexus 4 de Google.

Certes, c'est le double de ton budget, mais à 100 euros t'auras du mal à trouver un appareil convenable au quotidien ;)