JPeg92 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour la review de ce beau mobile. Samsung a corrigé la partie la plus fragile du téléphone : la face arrière super fragile. Cet arrière façon cuir est agréable à l’œil, au touché et parait solide ! Un S4 avec une puce S800 et une face arrière pareil ferait un carton... le S5 peut être. Ton lumia 1020 me fait de l’œil aussi, même si WP8 est intéressant et agréable à utiliser, le manque de softs est vraiment rédhibitoire... Citer
Bobby Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 je le reconnais bien là, superbe Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour la revue photos Brice ! Bon, tu as craqué pour ce modèle, je m'en doutais un peu vu que tu avais eu 4 Note 2 il me semble. Sinon j'aime bien ce faux cuir pour le confort de prise en main, mais je me demande s'il va être solide à long terme : craquèlements par exemple. Citer
Higgins Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci Brice pour cette revue photo Citer
joaquin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Il a l'air très bien. J'aime beaucoup le dos en tissu. Je pensais que c'était un géant avec lequel on avait l'air ridicule en téléphonant mais il n'a pas l'air beaucoup plus imposant que le 1020. Citer
Messages recommandés