Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors voila la belle icon_flower.png

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai que mon portable sous la main.

Je suis vraiment IMPRESSIONNE par le rapport qualité prix de ce modèle.

C'est vraiment un tres beau modèle a petit budget.

18132220150126193339.jpg

78581220150126193113.jpg

Tout ça pour un budget de 250 € :woot2:

Posté(e)

Il doit être content papa :)

Les Seiko c'est pas pour moi, c'est pas question de prix (j'ai aussi une Luis Pion à 100€ pour le dire ) mais je trouve que ça manque de finesse, ou du caractère peut être :chepas:

Important c'est que ça plait à toi, félicitations Stéph :good:

Posté(e)

Oui papa est contents et moi aussi contents qu'il soit heureux avec la belle.

Quand a Seiko je pense que c'est peut être parce que la majorité de leur modèle sont grand public contrairement aux petites Chuisses lol.

Maintennat quand on regarde les innovations et les calibres Hi Beat ou Spring Drive de Seiko on ne peut être qu'admiratif (36 000 alt/h) et une precision donnée de 15 sec/mois :hummm:

Moi suis assez héteroclyte j'achete suivant mon coup de coeur et budget du moment.

Posté(e)

@ Marko : de finesse peut-être mais de caractère, j'en doute. Je trouve que ma Turtle est vraiment typée et ma prochaine acquisition (si ça se confirme) sera aussi un bon contre-exemple. La série Tuna ou Prospex ont un desing très marqué qui est tout sauf passe-partout. Et la Sumo de Steph n'a pas à rougir devant bon nombre de petites Suisses ;) Là où je te rejoins, c'est que Seiko a une activité grand public qui fait malheureusement oublier qu'elle sait aussi proposer de belles pièces d'horlogerie :(

Posté(e)

Là où je te rejoins, c'est que Seiko a une activité grand public qui fait malheureusement oublier qu'elle sait aussi proposer de belles pièces d'horlogerie :(

Je crois qu'il est là mon problème aussi avec Seiko : autant j'achèterai sans sourciller une petite série 5 ou une sumo, autant passer sur plus gros comme une spring drive je n'y arriverai (bêtement) pas...

Seiko a un énorme passager horloger qui n'a pas à rougir face aux helvètes, mais sa réputation sur les calibres maison n'est pas assez grande, à tort encore une fois...

Posté(e)

La magie n'a pas operé avec ma Sumo , je l'ai mise en vente .

mais sa réputation sur les calibres maison n'est pas assez grande, à tort encore une fois...

Réputation peut etre, quoique.....

Mais quand on voit tourner un Hi Beat ou un Spring Drive , on est sur le c*l.

Posté(e)

Tu restes sur la Sportura Kinetic ou tu retournes chez les petits Suisses? ;)

Pour ma part, j'hésite entre une Sawtooth Baby Tuna (ref SHC063) qui a le défaut d'être à quartz, une Monster Black automatique (ref SKX779) qui manque de finesse dans le design ou une plongée classique Kinetic (ref SKA369) avec une lunette Pepsi pour rappeler ma Turtle. Les deux premières ont un design efficace mais la dernière se porterait plus facilement en toute circonstance donc cela fait plusieurs semaines que j'hésite :chepas: