Saga Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bon bon... Parce que Marko a réussi à me faire rajouter des modèles avec ses photos, je suis allé essayer d'autres Omega Omega DeVille Hour Vision Blue (41 mm, acier sur croco) Omega Seamaster Aqua Terra 150m 15'000 gauss (41,5mm, acier sur acier) Toutes deux équipées du Master Co-Axial. Citer
Marko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Il y a beaucoup de choix chez Omega Essaye la prochaine fois "Dark Side of the Moon" Citer
Steph Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Sympa yann. La Devile , j'accroche pas du tout ( du moins en photo). Moi samedi je vais essayer ces deux modeles. Et la plongeuse Citer
Marko Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 A cette prix là tu as une Sub, mais bon, le gouts et les couleurs.. Ce qui est bien avec Roro qu'on ne perd pas d'argent à la revente Tiens, dans peu de temps il va voir l'augmentation des prix chez Roro, fait plein avant la hausse des prix Citer
= phil = Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Un avis? Merci Pour ma part, j'hésite entre une Sawtooth Baby Tuna (ref SHC063) qui a le défaut d'être à quartz, une Monster Black automatique (ref SKX779) qui manque de finesse dans le design ou une plongée classique Kinetic (ref SKA369) avec une lunette Pepsi pour rappeler ma Turtle. Citer
Marko Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Ne connaissent pas les Seiko mais d'après de ce qui tu as écris, j'aurais éliminé direct la quartz Citer
Saga Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Je suis pas un pro des Seiko . Après sans avoir fait une étude très poussée, je constate qu'elles sont les trois très mastocs, avec des cadrans très chargés, du coup autant au niveau design que technique je partirai sur la Kinetic Citer
= phil = Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci Je songeais aussi à opter pour la Kinétic même si son design est plus passe partout. Citer
Steph Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 A cette prix là tu as une Sub, mais bon, le gouts et les couleurs Je l'ai déjà eu Marko et je l'ai pas gardé. Et puis les finitions et le mouvement sont a tomber sur ces modeles. Je verrai bien demain. Citer
rémi Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Bon vous me poussez au crime ... je vais mettre ma PB en vente, si elle part je me tournerai vers une Black Bay bleue, ou retour sur une speed Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Sympa yann. La Devile , j'accroche pas du tout ( du moins en photo). Moi samedi je vais essayer ces deux modeles. Et la plongeuse joli montre ces Seiko !! Citer
Steph Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui finitions et mouvement au top mais au prix fort Citer
Steph Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Journée bien chargée Un petit air d'inachevé avec ces Seiko , je me laisse le temps de la réflexion. Sinon, ce sera celle la (index orange) Citer
rémi Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Et la SM300 alors, tu l'as écartée finalement ? Je préfère aussi la PO avec les index oranges, voire la lunette aussi ... Si jamais tu renvends l'explo II, n'hésite pas à me MP Citer
Saga Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Superbe la PO avec les index oranges, même si je la préfére sans Citer
Messages recommandés