Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bin bah Stéphane, j'ai fait mon choix, je pouvais pas te laisser te ruiner tout seul.

Pour finir, pas de SM300 ou de PO, mais une AT 150M Master Co-axial en 41mm.

Pourquoi je ne suis pas parti sur les deux premières pour finir ? Diverses raisons :

- la photo de Marko m'a intrigué, du coup une fois que j'ai eu l'AT au poignet c'était un vrai coup de cur.

- j'ai déjà une plongeuse, ma SM Diver professionnal 300M que je ne reviendrai jamais à cause de sa valeur sentimentale. Du coup ça aurait fait doublon.

- la AT est beaucoup plus polyvalente, elle sera autant à l'aise en jeans/T-shirt qu'en costume. Je vais avoir besoin de cette polyvalence dans pas très longtemps. Pas que je n'aime pas les plongeuses avec un costume (je porte fréquemment ma 300M en costume) mais faire plus classique n'est pas un mal. La AT a le côté sportive des Seamaster, mais aussi le côté habille des DeVille.

- pour finir, le mouvement est plus intéressant sur la AT

Voilà, je la prends en acier sur acier, bleue, mais je vais également commander le bracelet alligator bleu marine à côté. Voila quelque photo au poignet d'autres arriveront quand je l'aurai reçue et règlée :)

post-15-0-12951100-1423009153_thumb.jpg

post-15-0-07685100-1423009181_thumb.jpg

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah félicitations, l'AT est une superbe montre ; j'ai une préférence pour le cadran marron, mais elle est tout simplement splendide quelle que soit sa couleur interne...

Et ta réflexion est bonne, si tu as déjà une plogeuse autant partir sur quelque chose de différent :good:

Posté(e)

Merci les gars :)

@Steph ouais, les surfaces polies me font un peu peur, mais bon au pire je connais quelqu'un qui peu me polir ça à l'œil donc ça va. Et puis un peu de patine ne me fait pas, une montre ça doit vivre lol

Quant au bracelet, mon bijoutier est en train de faire des essais pour voir s'il n'y a pas moyen de brosser ce maillon central, parce qu'apparemment ça plait vraiment pas à tout le monde.

Pour la petite histoire, le maillon central poli c'est pour signifier que la montre est équipée du Master Co-axial. C'est pour ça que tous les modèles sur acier ne l'ont pas.

J'ai pris les photos avec mon iPhone ;)