Brice Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Moi je suis dans le même délire que les téléphones me dit que des montres a plus de 500€ ça sert a rien alors c'est la période de merde qui me fait penser ça je le sait bien J'ai vu des montre a 300€ voir moins qui me ferait la même chose que la mienne mais je suis pas encore prêt a me séparer de la mienne ...Peut être quand j'aurais plus le choix si les galères continue Citer
Jeals93 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Jolie collection Virgile ! Ça va être dur de trouver autre chose après tout ça... AOK, IWC? Dans un budget plus raisonnable, je me suis dégoté ma première "plongeuse"... Une Mako 1ere version a un très bon prix. Une petite toolwatch au RQP intéressant. Citer
Virgile Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Jolie collection Virgile ! Ça va être dur de trouver autre chose après tout ça... AOK, IWC? Après ces 4 là, stop Citer
Bobby Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bientôt Welcome back chez Rolex Virgile, sans la date elle n'est pas mal du tout non plus. Un changement pour une dayto céramique ne t'aurait pas plu ? Pas le meme budget certes. Tu auras là une belle panoplie des incontournables de l'horlogerie Citer
Virgile Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Non, pas fan de la Daytona (et surtout, pas le même budget). Par contre mon père est bien chaud Et voila, Omega reçue : Citer
Virgile Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bon, la dernière achetée ce soir, la collection des 4 est terminée Citer
CC. Rider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Une belle et emblématique collection. Bravo Virgile. Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 En commande : Swiss Military Hanowa Horizon Multifunction Citer
Tiffken Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Félicitations pour vos superbes montres Citer
Steph Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Je me demande si je vais pas mettre en vente ma SpringDrive , je ne porte plus que mon Apple Watch Citer
= phil = Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Une petite chinoiserie : une Seagull 1963 Panda en 42mm Citer
Messages recommandés