Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Waou faut être inconscient ou blindé d'argent pour tenter ça ! ;)

Bon la montre semble très résistante puisqu'elle va bien mais quand même... C'est risqué. ;)

Posté(e)

Perso je pense que je vais me prendre celle ci :

A163WA-1QES.jpg

+- 20€

;)

Bein oui en montre je n'ai pas de gouts de luxe et j'aime le côté "vintage 80's" ;)

Pas frapper ! ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir les zamis.

On me propose cette montre de 2007 a 200 euros.

Valeur neuve 3175 euros.

J'aimerai avoir votre avis sur le prix de cette occasion , sachant qu'elle n'est pas vendue avec ces cartes de garantie et d'authentification.

Le vendeur me propose une vente directement chez l'ad Omega des Champs Elysées.

RIrp3cQrYK.jpg

IuHRZVEeY5.jpg

Merci.

Invité Virgile
Posté(e)

Exactement...

Achat via le web = contrefaçon.

Et même chez un AD... je connais quelqu'un qui est allé chez Tag Heuer directement sans remarquer que sa Grand Carrera Calibre 17 était une contrefaçon... alors que moi je l'ai vu au premier coup d'oeil...

De toutes les façons, il n'y a pas de secret... pourquoi ce tarif là alors que le vendeur pourrait en tirer plus ?

Après, ça ne dérange pas certains de porter de la contrefaçon, moi perso je préfère mettre 100 euros dans une Swatch que de porter une fausse wink8.gif

Posté(e)

A partir du moment où je constate que l'on masque la marque sur la photo, c'est que c'est une fausse donc je zappe. Tant qu'à faire, si c'est le look qui intéresse, autant avoir une stérile ou un "hommage" wink9.gif

Invité the grinch
Posté(e)

une oméga à 200 € ! si c'est une vraie j'en prendrais une caisse ! mais trop cher pour une contrefaçon ! 50 € pour rigoler ! laugh.png:laugh: :laugh: