Bobby Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 belle montre Marko déjà Virgile ?! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Oui et non, plus compliqué que cela, plusieurs projets/idées en cours Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Félicitations Marko ! Je n'avais jamais eu de G-Shock ! impressionnant pour le tarif ! pour aller faire le couillon aussi ? :laugh: PS : maintenant je suis en quête de la montre de plongée Russe ! celle avec le petit plongeur sur le cadran ! PS2 : trouvé !!!! ou celle là ... du mal à choisir ... Modifié le 4 mai 2011 par the grinch Citer
Marko Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 pour aller faire le couillon aussi ? :laugh: Oui, pour le mode "couillon fait du sport" P.S. Déjà eu le G-Shock pour le sport, c'est bien, en plus All Black est vraiment belle _______________________________________________________________________ Merci strich, Xavier et Yann Citer
= phil = Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Reçu aujourd'hui; G100 All Black Félicitations Marko! pour aller faire le couillon aussi ? :laugh: Ben non! Celle là c'est pour jouer au rugby comme son nom l'indique du mal à choisir ... Je sais qu'il est tôt mais tu veux nous faire jouer au jeu des 7 erreurs??? Parce que j'ai du mal à les différencier mis à part le bracelet Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 le boitier est différent ! Citer
= phil = Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Maintenant que tu me le dis... Bon donc ça fait 2 différences, plus que 5 à trouver Blague à part, je préfère la 1ère Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Hello, si jamais je vends ce coffret remontoir à montres car j'en ai un en trop. Neuf d'avril 2011. Pour 2 montres automatique. Il fonctionne sur secteur uniquement. Prix neuf : 85 euros. Je le vends 60 euros Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 un copain en cherche un ! je te tiens au jus ! Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Ca fonctionne comment Virgile, je peux etre interessé. Merci Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Hello, il suffit de placer la montre dedans. Tout seul il fera tourner les montres un coup dans un sens, un coup dans un autre à intervalle régulier (paramétrable). Le remontoir évite que la montre ne s'arrête si non portée pour les automatiques. Attention : je n'ai plus la boite en carton. Citer
Messages recommandés