Steph Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Récupérée ce jour. elle est juste magnifique !! ♥ ♥ ♥ ♥ Citer
Steph Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Merci a tous , en plus avec le bronzage ça en jette. Citer
sniper Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 la remplacante de ma victorinox qui au final ne m'as pas convaincu retour au vrai valeur Citer
Saga Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Clairement ajouterais-je Félicitations Citer
jacques Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 je suis en train de flasher sur celle-là, des conseils? Citer
Saga Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Je connais deux-trois personnes qui ont des Oris, c'est du solide, mouvement maison basé sur le ETA pour la plupart des modèles. Après je ne connais moi-même pas trop la marque. Mais cette 4e est superbe ! Citer
jacques Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 oui, mais pas vraiment donnée! Citer
Messages recommandés