Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo mais par contre il serait bien de baisser un peu la résolution des images car je met près d'une minute a charger la page chez moi rolleyes.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

Tombé amoureux de ce modèle grin.gif

tudor-fastrider-5.jpg

Mais malheureusement c'est trop chère pour moi cry.gif

2700 € je verrais ça beaucoup plus tard voir jamais unsure.gif (si j'avais pas eu toute ces galères cette année j'aurais pu la prendre evil.gif)

Posté(e)

De rien wink9.gif

Bon faut que je trouve les fonds pour pouvoir me la prendre grin.gif

ça vous branches de la pub sur le forum laugh.gif je déconne bien sur mais elle est vraiment superbe grin.gif

Posté(e)

Tombé amoureux de ce modèle grin.gif

tudor-fastrider-5.jpg

Très jolie :blush:

Pour ton info:

Vendus bien meilleur marché que les modèles Rolex (tels que les fameuses "Oyster" ou "Submariner"), les montres Tudor étaient souvent similaires à ceux-ci. Assemblées jusqu’en 1990 par les horlogers Rolex, les modèles Tudor étaient vendus avec des boîtiers et des bracelets signés et marqués "Rolex". Les mouvements qui animent les montres sont des bases ETA ajustés et modifiés en atelier Rolex. Chaque mouvement est frappé de la marque Tudor. Le service après vente des montres Tudor est assuré par Rolex.

:laugh:

Posté(e)

Je préférerais avoir bon goût pour beaucoup moins chère tongue.gif

Merci de l'info Marko et Virgile m'avait déjà un peu rencarder sur le sujet wink9.gif Punaise si le SAV est fait par Rolex vaut mieux pas qu'elle tombe en panne après garantie laugh.gif

Je pense que je vais craquer mais je sais pas quand je pourrais tongue.gif