Bobby Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle acquisition, bravo ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 félicitations ! Citer
Tiffken Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Félicitations Laurent ... vivement les photos Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Récupérée à l'instant Je l'ouvre demain bien entendu Merci Pierre! Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Alors, comme promis, voici mon petit compte-rendu de mon nouveau garde-temps la PO 2011 45mm, ainsi que quelques premières photos, déballé ce jour pour mon anniversaire Magnifique Le cadran est sublime, grâce en partie au traitement antireflet sur les 2 faces du verre saphir ) Les aiguilles sont plus équilibrées désormais par rapport au précédent modèle, en particulier celle des minutes, trop fine par rapport à celle des heures. Très lisible et très élégante avec le coté sportif de cette "plongeuse" :D Le SuperLuminova est très performant, quelques secondes à l'extérieur.... et les index sont mis en exergue avec ce bleu très agréable et clair en environnement plus sombre La lunette en céramique (anthracite) contraste un peu avec le cadran noir. Le fond saphir à travers lequel on aperçoit le Calibre 8500 Manufacture est très agréable pour voir le "coeur" de la "bête" Bref, j'en suis déja dingue de cette montre Place aux photos : D'autres photos suivront, les voici : "Rolex? Omega... Beautifull" :laugh: Une jolie vidéo de la gamme PO : :D Modifié le 2 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
SadY Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbe montre très bon choix. Et bon anniversaire au passage alors! Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup @ SadY : Modifié le 2 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Steph Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vrai qu'il est superbe ce luminova. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah oui, superbe montre Laurent-G5 ! Bravo, bel achat ! La vidéo donne envie et les modèles présentés me font vraiment penser aux Submariner de Rolex. Citer
Messages recommandés