Invité the grinch Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 plus sympa ! Tu portes à droite ? :) (vieille histoire) Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Oui oui je "porte à droite" Plus sérieusement Je suis droitier, j'écris à droite et je porte....mes montres à droite Impossible de mettre une montre à gauche, c'est physiquement/psychologiquement impossible Modifié le 8 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Marko Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo Laurent, tu as bien fais, la 42 te vas mieux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mais ma Sub actuelle... c'est THE love story ! Tout à fait, on s'en lasse pas Citer
Yann Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitations Laurent-G5 Pareil à droite mais gaucher Citer
Invité Virgile Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors j'ai réussi à la faire échanger contre la 42. Par contre j'ai dû payer 90€ pour le polissage de quelques microns voire 1mm car il y avait apparemment une petite rayure (à l'intérieur de la boucle peut être ou sur l'une des arêtes de celle-ci) Bravo ! Elle te va mieux Déjà estime toi heureux qu'ils aient pu te la reprendre, car eux ne sont plus censés la vendre comme une montre neuve (polissage ou non derrière, elle devient une montre d'occasion en "état neuf"). À part pour les ventes à distances, pas d'obligation de reprise ou de remboursement. Bref, bravo, elle est très jolie ! Je vois aussi que tu aimes les chemises à carreaux Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Doc' Oui j'apprécie bien les chemises à petits carreaux (et à grand carreaux aussi mais cela dépend alors de la trame) Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Une petite photo faite aujourd'hui : Citer
Marko Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Voila, c'est beaucoup mieux, plus harmonieux Citer
lephile Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est vraiment superbe!! Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci beaucoup les gars @ Yann: alors qu'en penses-tu de la 42 sur mon poignet par rapport à la 45? :) Citer
Messages recommandés