Marko Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifique, félicitations Brice Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Félicitation Brice pour cette Tudor Grantour Chrono très belle et sportive Une légère préférence pour la Grantour Date plus épurée, avec un quantième plus classique La type des chiffres sur la lunette me rappelle celle de la Breit SO. Modifié le 4 janvier 2012 par Laurent-G5 Citer
Brice Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci les amis ça coute chère mais c'est quand même un véritable plaisir de pouvoir s'en offrir une surtout quand on attend depuis longtemps Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Waou, très jolie montre Mister ! Félicitations ! Citer
Bali Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Félicitation Brice ! J'aime beaucoup le style avec le fond noir Citer
Zeste Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Belle montre, bravo Brice ! Citer
SillyConCarne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Félicitations, Brice, très belle Tudor. Citer
Higgins Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 De bien jolies montres Mes "miennes à moi" Ma Zodiac qui me tient compagnie au poignet depuis 3 ans maintenant Et ma Casio que je mets quand je bricole ( d'ailleurs il faut que je change la pile) Citer
Marko Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Je me rappel de cette Zodiac, tu l'avais présenté sur PN dans le temps Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Sympa, ta Zodiac, Vincent. Citer
Messages recommandés