Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

52 years after a Rolex watch accompanied the Trieste on its historic descent to 10,916 metres (35,800 feet) in the Mariana trench, National Geographic explorer-in-residence James Cameron, on board the DEEPSEA CHALLENGER, prepares for the first solo dive in history to the ocean's deepest point. This time again, a Rolex watch, the Deepsea Challenge, is part of the expedition. Gain a unique insight into the skill and unequalled know-how that went into making this experimental watch.

Discover more about DEEPSEA CHALLENGE on http://deepseachallenge.com

http://www.youtube.com/watch?v=15uNQ0Tt31k&feature=player_embedded

P.S. Comment inserer une vidéo ?

Invité Virgile
Posté(e)

Je ne m'en lasse vraiment pas... dans quelques jours je vais l'éprouver un peu dans son milieu naturel pendant 2 semaines :)

Prises tout à l'heure avec le Xperia S :

post-50-0-55074900-1332876958.jpg

post-50-0-40822000-1332876961.jpg

Posté(e)

Elle est superbe ta PO laurent.

Moi ce qui m'a lassé sur mon ex PO LM c'est le traitement anti reflet double face , le verre etait toujours sale ,obligé de le nettoyer en permanence pour beneficier de toute la beauté de la belle.

L'AR externe est beaucoup trop sensible a la moindre trace.

Toute fraiche. lol

7OCl93gcYM.jpg

Posté(e)

Très belle, originale -par rapport à la noire- ton Explo II Phil ;)

La GMT "encombre" un peu le cadran/lisibilité AMHA , mais ... c'est justement cette touche d'orange qui donne du "pep's" à la montre :)

Concernant le double AR sur la nouvelle PO, c'est un régal tous les jours, mais je trouve que la face du verre est rarement "sale" au contraire :blink: , même rarement des traces de doigts... Un petit coup de jeans/manche et c'est reglé s'il y a une petite trace/saleté qui n'a rien à faire là... :nananere:

(au fait, la GMT t'est vraiment utile ou pas? :rolleyes: )

Posté(e)

C'est pas phil mais steph. :panlol:

Ben on a pas du avoir le même traitement ,toutes les montres que j'ai eu avec un traitement externe presentaient les mêmes caracteristiques et avec cadran noir c'est encore pire.

En tout cas heureux que tu n'es pas ce problème.:)

Posté(e)

En effet, phanou/stephane... :murrr: Logique! Sorry :blush:

Tu as eu la 2500. Peut être ont-ils effectué une "amélioration" du traitement sur la 8500 mais j'en doute un peu... J'ai peu de traces en général, elle est parfois sous la manche donc moins sujettes à des saletés à ce moment là :neuneu:

Invité Virgile
Posté(e)

Ben on a pas du avoir le même traitement ,toutes les montres que j'ai eu avec un traitement externe presentaient les mêmes caracteristiques et avec cadran noir c'est encore pire.

Du même avis que toi... j'avais remarqué cela sur mes ex Tag Heuer Grand Carrera Calibre 17 et Day Date... impossible d'avoir un verre nickel, surtout avec le fond noir c'est encore pire...

Invité the grinch
Posté(e)

c'est le même problèmes sur tous les verres traités avec ce procédé ! même les lunettes ! D'ailleurs je viens de changer les miennes avec le traitement à l'intérieur uniquement ! beaucoup mieux ! ;-)