Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Posté(e)

Deux petites de ma Christopher Ward C60, au profit d'un changement de bracelet pour un Hirsch Carbon bleu :

p1000990_1.jpg

p1010008_5.jpg

Cela fait 2 semaines que je l'ai et bien qu'ayant eu des montres "bien" plus chères je suis sous le charme de celle-ci... il est vrai qu'elle resemble fortement à une Omega Seamaster pro 300, une montre que j'ai gardé longtemps avant de m'en séparer à contre-coeur :( :

img-1511_1.jpg

Posté(e) (modifié)

mon alpina arrive next week photo bientot :woot2:

remi : sympa ta christopher ward :good:

Modifié par sniper
Invité Virgile
Posté(e)

Après avoir possédé la Sea Dweller 2009 pendant plus de 6 mois et me l'être fait voler en janvier dernier... après l'avoir récupéré détruite le mois dernier et l'avoir fait rénover puis revendu, me revoici aujourd'hui avec une Submariner date céramique toute neuve comme j'avais eu entre octobre 2011 et juin 2012 :)

post-50-0-59002800-1365523667_thumb.jpg

A côté de celle de mon père... 44 ans d'écart :

post-50-0-55722800-1365523686_thumb.jpg

Posté(e)

Après avoir possédé la Sea Dweller 2009 pendant plus de 6 mois et me l'être fait voler en janvier dernier... après l'avoir récupéré détruite le mois dernier et l'avoir fait rénover puis revendu, me revoici aujourd'hui avec une Submariner date céramique toute neuve comme j'avais eu entre octobre 2011 et juin 2012 :)

attachicon.gifDSC_1841.jpg

A côté de celle de mon père... 44 ans d'écart :

attachicon.gifDSC_1842.jpg

les rolex ca bouge pas au moins, c'est certe un investissement mais qui dur. :good: :good: :good: , mon beau pere a une sub qui date de 1965 et elle fonctionne toujours

Desolé pour ta Sea dweeler t'as du être bien dégouté :mouchoir: