mimstyle Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Ma vieille seiko désolé j'ai vraiment du mal à changer, quand l'amour d'une montre dépasse la passion Par ma merveille de voigtlander + olympus em5 Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 magnifique!! bravo....Merci beaucoup Laurent et son Dayto Panini, un mythe ! Haha quelle beauté sous les rayons du soleil ces cadrans!! Citer
Steph Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Normalement la semaine prochaine si elle me convient au porté. Citer
SillyConCarne Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Ahh, la Pelagos, perso, j'aime beaucoup ! J'ai failli m'en prendre une, mais, et c'est un comble, comme elle est en titane, je la trouve trop légère ! Citer
Steph Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 C'est pour ça que je vais l'essayer si elle me convient je repars avec. sinon tant pis Je lui trouve beaucoup de charme elle pourrait etre le parfait complement de ma 216570. Citer
rémi Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Ah c'est beau ... perso c'est la black bay qui me fais craquer, un jour peut-être ... Citer
Marko Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Ah la Tudor, très bon choix, personnellement la nouvelle Heritage Ranger sur nato je la trouve très belle, j'ai un faible pour la rose Tudor, bouclier c'est pas trop mon truc Citer
p-nico Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Ah la Tudor, très bon choix, personnellement la nouvelle Heritage Ranger sur nato je la trouve très belle, j'ai un faible pour la rose Tudor, bouclier c'est pas trop mon truc Je pensais partir sur une "heritage-chrono-blue" mais je connaissait pas "la nouvelle Heritage Ranger " et effectivement j'adore !! Citer
rémi Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Je ne connaissais pas non plus la ranger, merci Marko de me l'avoir faite découvrir Mais pour moi, ce sera une heritage black bay rouge ... Citer
Marko Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Tant qu'il y a la Rose.. Très beau modèle, elle est inspire par deux modèles vintage dont un c'est ma Tudor préféré la 7928. Citer
rémi Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Oui c'est une très bel hommage cette black bay ; vraiment dommage que Tudor ne soit connue que comme la Rolex du pauvre ... Citer
Marko Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 C'est des idées reçues ça, je ne suis pas du tout d'accord avec ça, Tudor c'est une belle marque horlogère Citer
rémi Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Et je suis bien d'accord avec toi Marko, mais 90% des amateurs un tant soit peu éclairés (car déjà, il faut connaître Tudor ) ne la considère que comme une petite marque emboîtant des mouvements rolex, ou comme une Rolex du pauvre... à défaut encore une fois, car il y a des modèles emblématiques chez eux (tu en as cité un) Citer
Messages recommandés