Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est possible, il y a deux ans pour la nouvelle Explo II, ils sont fait l'annonce le lendemain de la présentations traditionnelles.

Pour aujourd'hui la nouvelle lunette pour la GMT Master II, Dayto en platine et la Yacht Master II en acier, voila

:)

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

4600€ pour la PO 8500 sur acier. (3500 environ en occasion)

Sinon il y a la PO 2500 sur acier en occasion dans les 2500€ ;)

merci laurent ;)

la PO 2500 c'est celle qu'on trouve avec le bracelet orange et la couronne orange ?

Posté(e)

Si besoin de bons prix Sniper, pour du marché gris, envoie moi un MP ;)

Merci virgile, c'est noté :)

y en a plein sur chrono24 mais c'est de l'envoie depuis les states ou l'allemagne, ca m'enchante moyennement

Posté(e)

4600€ pour la PO 8500 sur acier. (3500 environ en occasion)

Sinon il y a la PO 2500 sur acier en occasion dans les 2500€ ;)

merci laurent ;)

la PO 2500 c'est celle qu'on trouve avec le bracelet orange et la couronne orange ?

Oui :) (et c'est lunette, pas couronne ;))

Posté(e) (modifié)

Alors perso mes montres étant vendues, je me lance officiellement à la recherche d'une Omega speedmaster pro, modèle 3570 ;) ...

si quelqu'un a des bons plans je suis preneur :) ! Je scrute déjà les canaux habituels (lacotedesmontres, le CDA, chrono24, FAM)...

Ah pour Sniper : la PO 2500 existe aussi dans les autres combos noir/noir, noir/orange, bracelet acier, etc...

le 2500 est juste l'ancien calibre utilisé, le 8500 (le nouveau donc) étant un mouvement manufacture Omega :)

Modifié par rémi
Invité Virgile
Posté(e)

Si besoin de mon contact pour du marché gris, tu me dis.

Il fait des expéditions depuis Paris ;)

Posté(e)

Je suis vert ma Tudor a encore perdu le même bouton que la dernière fois sauf que la plus sous garantie mais je vais gueuler car deux fois la même chose c'est pas normal une montre de ce prix :whistling: surtout que je la met plus au sport depuis qu'elle elle revenue de réparation ...

Je sens que je vais la revendre après et partir aussi sur une Rolex mais beaucoup plus tard vu les tarifs :chepas:

Posté(e)

Désolé pour cette petite mésaventure Brice, en effet c'est rageant (et pas normal du tout pour une Tudor). Tu possèdes quel chrono?

Et une Roro d'occasion ou marché "gris" Brice celà ne t'intéresse pas, après la vente de ta Tudor? Vers quelle Rolex tu comptes te tourner?

;)

Invité the grinch
Posté(e)

agréable surprise avec une des dernières Tudor avec un look vintage, bracelet cuir roots d'origine index et aiguilles coquille d’œuf ! très jolie !

PS: c'est celle d'un ami !

20130428115413.jpg