Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

C'est pour ça que je vais l'essayer si elle me convient je repars avec. :hummm: sinon tant pis :mouchoir:

Je lui trouve beaucoup de charme elle pourrait etre le parfait complement de ma 216570.

Posté(e)

Ah la Tudor, très bon choix, personnellement la nouvelle Heritage Ranger sur nato je la trouve très belle, j'ai un faible pour la rose Tudor, bouclier c'est pas trop mon truc ;)

Posté(e)

Ah la Tudor, très bon choix, personnellement la nouvelle Heritage Ranger sur nato je la trouve très belle, j'ai un faible pour la rose Tudor, bouclier c'est pas trop mon truc ;)

Je pensais partir sur une "heritage-chrono-blue" mais je connaissait pas "la nouvelle Heritage Ranger " et effectivement j'adore !!

Posté(e)

Je ne connaissais pas non plus la ranger, merci Marko de me l'avoir faite découvrir ;)

Mais pour moi, ce sera une heritage black bay rouge :gloups: ...

Posté(e)

Et je suis bien d'accord avec toi Marko, mais 90% des amateurs un tant soit peu éclairés (car déjà, il faut connaître Tudor ;) ) ne la considère que comme une petite marque emboîtant des mouvements rolex, ou comme une Rolex du pauvre... à défaut encore une fois, car il y a des modèles emblématiques chez eux (tu en as cité un) :)