Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Carooo

4400 € quand méme ......Je vais me contenter de mon Glance screen.

953323gs2.png

Modifié par Funk
  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Truc de ouf.

36411652880887891440.jpg

Citation :

BRM a présenté en février dernier à Rétromobile, la CNT-44-GULF, une montre extrêmement originale puisqu’elle contient dans son boitier de 44 mm, un mini-container rempli d’huile de moteur d’une Lola LMP2 Gulf, conduite par des pilotes Gulf. Série limitée à 100 exemplaires. Pour les fous du volant.

Edit :
Prix de vente public conseillé : 5.600 euros ( mais en Mars 2013 ..y doit plus y en avoir :frime: )

Modifié par Funk
  • 1 month later...
Posté(e)

Mon dernier achat : une Swatch Sistem51 (la montre automatique de Swatch), plus par curiosité qu'autre chose, mais je dois admettre que c'est une second watch parfaite pour partir au ski ou à la plage !

post-15-0-20787100-1421613059_thumb.jpg

Et je me suis décidé sur ma prochaine acquisition : une Seamaster 300 nouvelle édition (qui était en concurrence avec la PO 600 M).

Maintenant il faut que je me décide sur les matériaux et les couleurs lol

- En acier sur acier

post-15-0-55773600-1421613259_thumb.png

- En titane sur titane

post-15-0-95633900-1421613272_thumb.png

Dur de choisir, je vais aller plusieurs fois chez l'horloger jusqu'à me décider je pense lol

Posté(e)

C'est un point qui me faisait hésiter, mais la 300 est livrée avec un mouvement Master Co-Axial (le nouveau mouvement Omega) alors que la PO, pour l'instant, en reste au Co-Axial 9300 que l'on connaît déjà. Et il y a aussi le fait que la 300 est plus "légendaire" que la PO.

Bon, je ne vais pas l'acheter avant le printemps je pense, cela me laisse encore mille fois le temps de changer d'avis lol

Posté(e)

Ouais j'ai pensé à ça, mais je trouve les bracelets pas top à cause du maillon central qui est poli et pas mat, ce que je ne trouve pas très joli vu que la montre est assez sobre. Du coup je pense la prendre montée sur cuir ou caoutchouc.

Pour l'instant, ce qui me fait balancer pour la titane c'est le fait qu'elle soit plus discrète. Mais vu que c'est du titane, j'ai un peu peur.