Funk Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Merci Carooo 4400 € quand méme ......Je vais me contenter de mon Glance screen. Modifié le 18 novembre 2014 par Funk Citer
Funk Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Truc de ouf. Citation : BRM a présenté en février dernier à Rétromobile, la CNT-44-GULF, une montre extrêmement originale puisqu’elle contient dans son boitier de 44 mm, un mini-container rempli d’huile de moteur d’une Lola LMP2 Gulf, conduite par des pilotes Gulf. Série limitée à 100 exemplaires. Pour les fous du volant. *********** Edit :Prix de vente public conseillé : 5.600 euros ( mais en Mars 2013 ..y doit plus y en avoir ) Modifié le 19 novembre 2014 par Funk Citer
OPC81 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Ma dernière acquisition... Tissot T-Touch solar Citer
Steph Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai la même en tout titane. J'aime beaucoup comme Toolwatch. Félicitations Citer
OPC81 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui vraiment sympa ! Très jolie aussi la tienne Citer
Saga Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Mon dernier achat : une Swatch Sistem51 (la montre automatique de Swatch), plus par curiosité qu'autre chose, mais je dois admettre que c'est une second watch parfaite pour partir au ski ou à la plage ! Et je me suis décidé sur ma prochaine acquisition : une Seamaster 300 nouvelle édition (qui était en concurrence avec la PO 600 M). Maintenant il faut que je me décide sur les matériaux et les couleurs - En acier sur acier - En titane sur titane Dur de choisir, je vais aller plusieurs fois chez l'horloger jusqu'à me décider je pense Citer
Steph Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu prefere pas une Planet ocean avec date ? Citer
Saga Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est un point qui me faisait hésiter, mais la 300 est livrée avec un mouvement Master Co-Axial (le nouveau mouvement Omega) alors que la PO, pour l'instant, en reste au Co-Axial 9300 que l'on connaît déjà. Et il y a aussi le fait que la 300 est plus "légendaire" que la PO. Bon, je ne vais pas l'acheter avant le printemps je pense, cela me laisse encore mille fois le temps de changer d'avis Citer
Marko Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Si c'était moi, modèle en acier, sur tout pour le bracelet, acier est plus résistant et ce poli facilement Bravo pour cette Swatch très populaire Citer
Saga Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Ouais j'ai pensé à ça, mais je trouve les bracelets pas top à cause du maillon central qui est poli et pas mat, ce que je ne trouve pas très joli vu que la montre est assez sobre. Du coup je pense la prendre montée sur cuir ou caoutchouc. Pour l'instant, ce qui me fait balancer pour la titane c'est le fait qu'elle soit plus discrète. Mais vu que c'est du titane, j'ai un peu peur. Citer
Marko Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 J'avais une Pam 176, en titane, et j'ai changé souvent les bracelets (j'avais trois), c'est très plaisent on ne se lasse pas comme ça Citer
Saga Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Ça évolue comment le titane par rapport à l'acier ? C'est vraiment plus fragile ? Citer
Marko Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui, j'ai polis dans le temps la mienne avec la gomme bleu pour te faire une idée Citer
sniper Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 ca vaut quoi la t-touch solar ? Citer
Messages recommandés