Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, j'ai polis dans le temps la mienne avec la gomme bleu pour te faire une idée ;)

Woké... Je crois que je vais partir sur de l'acier lol

Du coup ça fait revenir la PO dans la course... Parce que j'étais plutot titane à la base et je n'aime pas du tout la PO avec ce matériau.

Et la 300 est très brillante en acier.

Posté(e)

Tu peux toujours opter pour la 357 en platine lol

Pas vu en vrai, (tiens je vas essayer de passer la voir demain), mais la 300 est très belle, un superbe clin d’œil au modèle mythique de 1957 avec la technologie de pointe d'aujourd'hui :)

Posté(e)

Oui c'est exactement ça. Elle est moins sportive que la PO ou ma 300 M, mais ça reste une Seamaster. Et puis bon le Master Co-Axia met pas mal de monde d'accord.

Posté(e)

Yep, j'ai passé la 300 acier et titane et la PO acier 42mm hier après-midi.

C'est pour ça que j'arrive pas à me décider car je serai bien reparti avec les trois lol

Posté(e)

Avec de l'entraînement on arrive à tout lol

Bon de toute façon je vais aller les remettre au poignet car je dois amener ma 300 M pour un service. Je vais réessayer la 300 acier sur acier et la PO acier sur acier aussi

Posté(e)

Tiens, tout à l'heure, la magnifique à mon poignet :)

D'après le vendeur il était prêt de me mettre un bracelet tout brosse d'un autre modèle (qui est tout à fait pareil) a la place de celui d'origine avec le maillon central poli ;)

907588300.jpg

Posté(e)

Elle superbe !

Bonne Nouvelle pour le bracelet, on ne me l'a pas proposé quand j'ai fait une remarque sur le maillon central

Posté(e)

Ca fait un moment que les Kinetic m'intriguent.

Commandé celle la ce soir.

44 mm

Saphire

Lunette acier carboné aux reflets envoutants.

Un excellent rapport Q/P defiant toute concurence.

704100DSC03257.jpg

Le dessous 'image trouvée sur le net.

112590dscf9513.jpg

Posté(e)

En effet, les Kinetic sont très interessantes au niveau technique.

Mais malgré le fait que je reconnaisse les apports de Seiko dans le domaine, j'ai un blocage psychologique à l'idée d'acheter et porter une montre japonaise lol

Swiss made power, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal lol

Posté(e)

Bon suis allé repasser la 300 et la PO... Ça m'aide pas lol

Par contre pour la PO c'est la version titane, mais si je la prend je pense que cela sera acier.

post-15-0-97840200-1421847536_thumb.jpg

post-15-0-38623600-1421847548_thumb.jpg