Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, la première LM était superbe, maintenant Omega a généralisé l'utilisation du Liquid Metal sur plusieurs modèles du catalogues. Sur les PO, il est désormais d'office.

Posté(e)

Perso je préfère la SM300, peut-être parce que j'adore les néo-vintage :pasmoi: ... et surtout parce qu'elle est plus rare que la PO.

Par contre la PO, avec son calibre 9300, doit être beaucoup plus épaisse, non ?

Posté(e)

Perso je préfère la SM300, peut-être parce que j'adore les néo-vintage :pasmoi: ... et surtout parce qu'elle est plus rare que la PO.

Par contre la PO, avec son calibre 9300, doit être beaucoup plus épaisse, non ?

C'est un calibre 8500 dans la PO ;)

Oui elle plus épaisse, mais pas de beaucoup. Mais c'est clair qu'avec son mm de diamètre en plus et sa valve à hélium, elle est de toute façon plus imposante que la 300.

42.

572377IMG1679.jpg

C'est exactement celle-ci que je prends si je pars sur une PO, en version 2014.

Posté(e)

Le seul defaut que j'ai trouvé a cette montre est son cadran qui génère vraiment beaucoup de reflets en pleine lumiere malgré l'anti reflet.

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu et pris ma Rolex.

Posté(e)

Alors que moi je prefere la PO :p comme quoi, il n'y a que lui qui peut choisir, ce sera de toute facon une belle acquisition. Je m'y etais interessé avant de partir sur la sub

Posté(e)

Le seul defaut que j'ai trouvé a cette montre est son cadran qui génère vraiment beaucoup de reflets en pleine lumiere malgré l'anti reflet.

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu et pris ma Rolex.

Ouais c'est le petit soucis des lunettes en céramique. Après un cadran ça se change après si toutefois. Mais le soucis est le même pour les deux malheureusement.

Alors que moi je prefere la PO :p comme quoi, il n'y a que lui qui peut choisir, ce sera de toute facon une belle acquisition. Je m'y etais interessé avant de partir sur la sub

Yep, il faut que je fasse mon choix, au moins je me suis limité à ces deux modèles, il y a un mois il y en avait le triple lol la procédure pour le choix d'une montre est longue chez moi.