Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et la SM300 alors, tu l'as écartée finalement ?

Je préfère aussi la PO avec les index oranges, voire la lunette aussi ;) ...

Si jamais tu renvends l'explo II, n'hésite pas à me MP ;)

C'est noté :)

La SM300 c'est pas moi mais yann (saga) lol

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous m'avez donné envie j'ai ressorti ma vieille Seiko et vais remettre le bracelet demain lol

Elle est abimé car plus de 8 ans que la possède et elle a vécu pas mal d'accident :mdr: même si pas aussi belle que les autres présenté ici je l'aime bien :good:

WP_20150201_20_10_31_Pro.jpg

http://www.blog-de-c-pascher.com/2013/08/montre-seiko-velatura-kinetic-direct-drive-srh005p1.html

Posté(e)

Oui a l'époque c'etait le modèle phare de Seiko lol

Me reste aussi deux Sector , une Lip , une G Shock , et ma Tudor bien sur :good:

Posté(e)

Brice, les modeles phares chez Seiko sont les Grands Seiko au prix qui n'a rien a voir avec les Kinetic. :chepas:

Il me faut vite prendre une décision, les prix chez Omega augmentent le 09/02.

Posté(e)

Je te parle a l'époque et dans cette gamme lol je crois que la plus chère a l'époque était a 3200€ et je l'avais mais j'ai plus de photo (noir avec des cadran orange comme la photo en dessous)

21.jpg

Les Grans Seiko sont arrivé après il me semble :chepas: en tout cas a l'époque jamais entendu parler :chepas:

Posté(e)

Peter Blake réservée, en attente du virement pour l'expédier à son nouveau propriétaire :mouchoir: ...

Va falloir me mettre en quête de sa remplaçante :woot2: