Steph Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Et la SM300 alors, tu l'as écartée finalement ? Je préfère aussi la PO avec les index oranges, voire la lunette aussi ... Si jamais tu renvends l'explo II, n'hésite pas à me MP C'est noté La SM300 c'est pas moi mais yann (saga) Citer
Brice Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Vous m'avez donné envie j'ai ressorti ma vieille Seiko et vais remettre le bracelet demain Elle est abimé car plus de 8 ans que la possède et elle a vécu pas mal d'accident même si pas aussi belle que les autres présenté ici je l'aime bien http://www.blog-de-c-pascher.com/2013/08/montre-seiko-velatura-kinetic-direct-drive-srh005p1.html Citer
Steph Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 C'est déjà un beau modele Brice. Citer
Brice Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Oui a l'époque c'etait le modèle phare de Seiko Me reste aussi deux Sector , une Lip , une G Shock , et ma Tudor bien sur Citer
Steph Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Brice, les modeles phares chez Seiko sont les Grands Seiko au prix qui n'a rien a voir avec les Kinetic. Il me faut vite prendre une décision, les prix chez Omega augmentent le 09/02. Citer
Brice Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Je te parle a l'époque et dans cette gamme je crois que la plus chère a l'époque était a 3200€ et je l'avais mais j'ai plus de photo (noir avec des cadran orange comme la photo en dessous) Les Grans Seiko sont arrivé après il me semble en tout cas a l'époque jamais entendu parler Citer
= phil = Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Il suffirait que tu fasses changer la lunette puis un polissage et elle retrouverait en grande partie sa splendeur d'antan Citer
rémi Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Peter Blake réservée, en attente du virement pour l'expédier à son nouveau propriétaire ... Va falloir me mettre en quête de sa remplaçante Citer
Steph Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bon Grand Seiko SBGA031 titane inrayable commandée. L'attente va être longue mais délicieuse Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bravo belle montre Envoyé depuis ma Galaxy Tab 3 Citer
Brice Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bravo Steph on as fait fort aujourd'hui Citer
Messages recommandés