Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pourquoi quand mon iPhone reçoit une notification je regarde ma montre lol

Après 3 jours je regrette vraiment pas mon achat en tout cas :woot2:

Bravo Phil pour ta Seiko j'ai eu sensiblement la même :good:

Posté(e)

À mes yeux, rien ne vaut une vraie tocante, qu'elle soit mécanique ou automatique. À la limite, si on est fan du quartz, il existe maintenant des montres connectées analogiques qui donnent le change. Mais sans le niveau de fonctions d'une digitale... Donc mon choix est vite fait ;)

Posté(e)

L'Apple Watch Acier est très belle et beaucoup plus belle que les autres montres connectées c'est clair :good: plus belle aussi que certaines vraiment montre comme ma G-Shock mais ne seras jamais aussi belle qu'une Rolex / Tag / Tudor / Etc ...

Après la montre connectée c'est pour se servir des fonctions comme les notifications , capteur cardiaque , sport , et tout le reste mais si c'est juste pour avoir l'heure pour moi il y as pas photo il vaut mieux une "vraie" montre :chepas:

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de devoir charger , mettre a jour , re jumeler si on change d'iPhone (pareil sous les montres Android ) la avec celle que j'ai pas de prise de tête elle se met a l'heure toute seule et rien a charger et j'avoue que c'est pratique de pas se prendre la tête :whistling: sans compter le fait que je peut me cogner sans problème avec :mdr:

Posté(e)

Me concernant, de nouveau sur cette nouvelle Monaco Calibre 11 (je l'avais déjà possédé en novembre 2015), avec une valeur sentimentale très particulière qui fait que celle-ci, je ne pourrai jamais la vendre... neuve d'aujourd'hui :

30615401404_1d58724b0f_c.jpg
30629194583_df74932e94_c.jpg
Et donc mes 2 :
30615175514_0b22001ee3_c.jpg