Brice Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Vraiment très belle tes Tag Virgile Je crois que bientôt je vais économiser et m'en payer une pour mes futur 40 ans Citer
Steph Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Une petite toolwatch pour moi aujourd'hui. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 la Rolex est la meilleure toolwatch au monde ... faut pas avoir peur de s'en servir ! la mienne de 1973 a dèjà fait Avignon / Dakar en 2CV aller/retour au poignet de mon père et fonctionne toujours très bien à mon poignet aujourd'hui ! Citer
Marko Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 bravo Virgile, elle est comme neuve la Rolex est la meilleur toolwatch au monde ... Tout à fait d'accord avec toi Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 DSisons que quand je vais bricoler ou jouer a uping pong, je mettrai la Seiko. Veux pas trop l'abimer par frottements ou autres la Milgauss. Citer
Steph Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Encore une petite CHI beaucoup plus raisonnable ce jour. Rapport Q/P imbattable. Sinon petite photo de ma Rolo que j'aime de plus en plus.. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Tu m'étonnes En effet, trés sobre et élégante avec de fond noir Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai regardé les prix et finalement suis même pas rentré dedans (mais il y en as de vraiment superbe ) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 tu pouvais rentrer ! même juste pour regarder ou poser des questions ! c'est des passionnés qui savent transmettre cette douce folie ! Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Moi je suis déjà passionné de montre mais mon banquier commence a en avoir marre de mes passions Citer
Steph Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Ma derniere petite folie (promis apres je me calme) :D Lunette et cadran céramique. :coeur: Citer
Messages recommandés