Brice Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Je crois qu'il vas falloir que j'arrete de venir dans ce topic moi Elle est vraiment superbe Citer
= phil = Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 +1 : topic dangereux pour mon compte en banque Très belle acquisition! Félicitations!!! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Moi, en ce moment, je me retiens pour ne pas craquer pour une Tag Heuer Monaco (chrono, Calibre 12)... Citer
Anam Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 +1 : topic dangereux pour mon compte en banque + 1 Bienvenu au club Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Perso, pour compléter ma Link Calibre 36 et ma Grand Carrera Calibre 17, je viens d'acheter une Aquaracer 500 qui ne me servira que pour les vacances à la mer/sport etc, réception semaine prochaine : Et là j'hésite entre ces deux là précisément... pas du tout du même style... certes... Citer
Marko Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Wooow, félicitations Virgile Tu n'as pas la DayDate déjà ? Citer
Yann Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitations Virgile Concernant ton dilemme, autant j'adore les montres couleur chocolat, et celle-ci est superbe, j'opterais pour la Monaco afin d'avoir un vrai changement car ta DayDate noire et rouge est sublime En noir également superbe Citer
SillyConCarne Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Monaco, sans hésiter ! Cette montre est un mythe ! Et l'Aquaracer est très sympa avec son bracelet caoutchouc. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Tu n'as pas la DayDate déjà ? Coucou, j'ai cédé à la pression d'un collègue qui la voulait absolument, surtout avec la combinaison du bracelet de la Caliper Calibre 36 Grand Carrera. Du coup je lui ai vendu il y a 1 mois. Pour la Monaco, je pense que je ne suis pas fait pour les montres carrés... peur de me lasser. Pour la Day Date marron, je pense ne pas céder... peur de me lasser de l'originalité de cette couleur sur une montre. Le choix à faire à présent : Calibre 1 (série limitée à 6000 exemplaires), hyper hard à trouver mais j'ai quelqu'un qui m'en vendrait une neuve : Cette Day Date série spéciale, fond carbone boitier titane, série limitée, que j'ai pu trouver (la dernière sur Paris semble-t-il) : http://www.calibre11.com/carrera-titanium/ Demain midi je serai fixé Citer
Marko Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis impetient d'être demain midi pour lire tes impressions sur la "carbone" Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Oh je pense m'orienter plutôt sur la Calibre 1, qui tranchera bien avec les modèles que je possède Citer
Marko Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 On ne pas encore demain midi Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Edit : voilà, mon mandataire a réussit à me trouver la Carrera Calibre 1... gros coup de chance pour cette montre produite à seulement 6000 exemplaires en 2009-2010 Quelques photos trouvées sur le web, mais ce sera la même : Du coup semaine prochaine j'aurais l'Aquaracer 500 et cette Calibre 1 Citer
Marko Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe, bravo Quel diamètre ? Citer
Messages recommandés