Invité the grinch Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 si Strich la veux no problèmo ! toujours pas de réponse de mon ami ... une bonne occasion !!!!! Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Merci. Il y a un parametrage particulier en fonction du type de montre ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Je ne sais pas pour le réglage. On peut régler le sens ou bien les deux sens chacun son tour. Et on peut choisir les rythmes (toutes les x minutes etc). Vous me dites les gars, le premier qui paye il l'a Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Si tu as toujours la notice , je prends. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Zut pas la notice car elle était imprimée sur la boite carton en allemand. Elle précisait juste à quoi correspondait les boutons A, B, C et D (rythmes de rotation). Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Ah mince. Tu saurai me dire ? Je cherche une fonction avec alternance , du style marche pendant un e heure puis s'arrete trois heures avant de repartir pour une heure ...etc. Merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, c'est ce que je te dis, c'est bien sa fonction Je l'ai mis en position afin qu'il tourne un coup à gauche et un coup à droite toutes les 45min par exemple. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Ma Vostok auto reçu ce matin ! montée sur nato ! pour ceux intéressés, vous pouvez trouver ce genre de modèle LA pour 78€ FDPIN ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Marko ! 38,5 hors couronne ! Citer
Messages recommandés