Tiffken Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitations Xavier, très sympa cette Vostok Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 c'est une toolwatch très simple mais automatique et robuste ! montée avec un nato je l'adore et sans craindre de la rayer ! Il devient rare de trouver des montres avec un verre en plexiglas ! moi j'aime bien car cela permet d'enlever les rayures facilement contrairement a mes verres saphir soit disant inrayables... impossible de les rattraper ... faut les changer et celons la marque ça coute un bras ! Citer
Steph Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Reçu le remontoir de Virgile ce jour. Ce fut un véritable plaisir et merci pour les goodies. Citer
sniper Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 hello question pour les connaisseur entre j'hesite entre une tissot et victorinox - laquelle choisir ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 dépend si méca ou quartz .... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Ce n'était pas du tout prévu... ça s'est décidé hier soir au détour d'une conversation avec mon père qui a souhaité me racheter mon Aquaracer 500 achetée le mois dernier. Du coup, je lui ai vendu ce matin et je me suis racheté la même (Aquaracer 500m) mais version chrono, pour la plage et autres vacances elle sera très bien comme "tool watch" :D Citer
Marko Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations Virgile :D elle sera très bien comme "tool watch" :D Grinch appel ça "montre pour faire couillon" Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Bravo Virgile ! belle couillonade ! :D :D :D :D plus sérieusement c'est un modèle que j'adore mais sans le chrono ! Il me semble que la version précédente de l'aquaracer était un petit peu différente ! j'avais flashé sur celle là mais bracelet caoutchouc ! :D Citer
jacques Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Belle montre pour faire le couillon, bravo Virgile! :D Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 j'avais flashé sur celle là mais bracelet caoutchouc ! Ce modèle existe toujours, mais calibre plus petit et il me semble à quartz :D Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 c'est bien une auto Virgile ! je l'avais essayé à l'époque ! mais existe ou existait aussi à quartz ! :D Citer
Steph Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations virgile , j'aime beaucoup. hello question pour les connaisseur entre j'hesite entre une tissot et victorinox - laquelle choisir ? Il y a tellement de modeles chez les deux marques , tu peux nous en dire plus ? Citer
Messages recommandés