Steph Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci , je l'ai cherché un bon moment celle la. Citer
Tiffken Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Très jolie montre Strich Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Bravo mais par contre il serait bien de baisser un peu la résolution des images car je met près d'une minute a charger la page chez moi Citer
Brice Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Tombé amoureux de ce modèle Mais malheureusement c'est trop chère pour moi 2700 € je verrais ça beaucoup plus tard voir jamais (si j'avais pas eu toute ces galères cette année j'aurais pu la prendre ) Citer
Brice Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est clair mais cela va rester dans le domaine du rêve Citer
Steph Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Tres belle. C'est quoi La ref de cette montre ? Citer
Brice Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 De rien Bon faut que je trouve les fonds pour pouvoir me la prendre ça vous branches de la pub sur le forum je déconne bien sur mais elle est vraiment superbe Citer
SillyConCarne Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Une des plus belle Tudor actuelle. Ma préférée chez eux restant le modèle Heritage Advisor. Citer
Marko Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Tombé amoureux de ce modèle Très jolie Pour ton info: Vendus bien meilleur marché que les modèles Rolex (tels que les fameuses "Oyster" ou "Submariner"), les montres Tudor étaient souvent similaires à ceux-ci. Assemblées jusqu’en 1990 par les horlogers Rolex, les modèles Tudor étaient vendus avec des boîtiers et des bracelets signés et marqués "Rolex". Les mouvements qui animent les montres sont des bases ETA ajustés et modifiés en atelier Rolex. Chaque mouvement est frappé de la marque Tudor. Le service après vente des montres Tudor est assuré par Rolex. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Ouais donc en gros tu as bon goût Brice. Citer
Brice Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Je préférerais avoir bon goût pour beaucoup moins chère Merci de l'info Marko et Virgile m'avait déjà un peu rencarder sur le sujet Punaise si le SAV est fait par Rolex vaut mieux pas qu'elle tombe en panne après garantie Je pense que je vais craquer mais je sais pas quand je pourrais Citer
Messages recommandés