Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Virgile wink9.gif

C'est vrai qu'elle est superbe mais vas surement falloir que je fasse une croix dessus cry.gif enfin ça vas dépendre si j'ai ma prime a Novembre (m'étonnerais en loupant 6 mois de l'année) et du tarif de mon opération rolleyes.gif mais en tout cas je vais tout faire pour essayer de l'avoir tongue.gif

Posté(e)

Brice, je t'encourage vivement cette Tudor, je possède une Hydronaut II depuis quelques années et j'en suis très content.

Elles n'ont pas le prestige des Rolex, mais elles en ont la qualité de fabrication et le service après vente qui va avec.

De plus son image a beaucoup évolué, elle est de moins en moins considérée comme une sous Rolex de part son effort de différenciation.

Je compare un peu cette marque à Audi qui a toujours été considérée comme une VW de luxe et l'éternelle outsider de Mercedes et BMW.

Mais qui aujourd'hui de la même manière, a su se détacher de cette paternité encombrante et est reconnue pour ses qualités.

Vive la prime de novembre :wink:

Posté(e)

Pas besoin de m'encourager elle est déjà en fond d'écran de mon iPhone et de mon iPad pour bien me rapeller pourquoi je fait des heures supp :)

Dommage que j'ai cette foutue opération de merde Lundi :)

Posté(e)

Ta santé est plus importante que tout Mister. :happy: En tout cas je te souhaite de pouvoir te l'offrir, elle est très belle cette montre et elle me rappelle un peu ta Seiko. :laugh:

Posté(e)

Pas celle que je préfère, mais jolie ;)

Pour moi, Rolex c'est Sub/Sea Dweller/Daytona/GMT 2 :wink:

Posté(e)

bravo à tous

La nouvelle explo 2 un beau morceau.

Perso j'aime bien la MG son coté exclusif et marginal bref c'est SUBjectif ;):laugh:

J'ai une MG et une SUB , La MG est mieux adaptée à mon poignet que la SUB je préfère l'ouverture de de ma MG ainsi son coté bodybuilé :D La deepsea serai ideal coté diamètre et épaisseur ...Après les gouts et les couleurs...