Invité Virgile Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Très jolie Brice Citer
Brice Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Virgile C'est vrai qu'elle est superbe mais vas surement falloir que je fasse une croix dessus enfin ça vas dépendre si j'ai ma prime a Novembre (m'étonnerais en loupant 6 mois de l'année) et du tarif de mon opération mais en tout cas je vais tout faire pour essayer de l'avoir Citer
CC. Rider Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Brice, je t'encourage vivement cette Tudor, je possède une Hydronaut II depuis quelques années et j'en suis très content. Elles n'ont pas le prestige des Rolex, mais elles en ont la qualité de fabrication et le service après vente qui va avec. De plus son image a beaucoup évolué, elle est de moins en moins considérée comme une sous Rolex de part son effort de différenciation. Je compare un peu cette marque à Audi qui a toujours été considérée comme une VW de luxe et l'éternelle outsider de Mercedes et BMW. Mais qui aujourd'hui de la même manière, a su se détacher de cette paternité encombrante et est reconnue pour ses qualités. Vive la prime de novembre Citer
Brice Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas besoin de m'encourager elle est déjà en fond d'écran de mon iPhone et de mon iPad pour bien me rapeller pourquoi je fait des heures supp Dommage que j'ai cette foutue opération de merde Lundi Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Ta santé est plus importante que tout Mister. En tout cas je te souhaite de pouvoir te l'offrir, elle est très belle cette montre et elle me rappelle un peu ta Seiko. Citer
sniper Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 la santé avant tout, les montres c'est moins vitale. courage pour ton opération Citer
Marko Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Une 116400 GV neuf avec le stickers pour un ami Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas celle que je préfère, mais jolie Pour moi, Rolex c'est Sub/Sea Dweller/Daytona/GMT 2 Citer
Yann Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Marko pour ces photos, tout comme Virgile je préfère les Sub/Sea.. Citer
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Ma nouvelle pour accompagner ma 116610 LN (Sub) Citer
Stephane Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 bravo à tous La nouvelle explo 2 un beau morceau. Perso j'aime bien la MG son coté exclusif et marginal bref c'est SUBjectif J'ai une MG et une SUB , La MG est mieux adaptée à mon poignet que la SUB je préfère l'ouverture de de ma MG ainsi son coté bodybuilé :D La deepsea serai ideal coté diamètre et épaisseur ...Après les gouts et les couleurs... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo Marko !! Citer
SillyConCarne Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Magnifique 216570, félicitations. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo Marko ! Citer
Messages recommandés