Yann Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Wow félicitations Mister Marko, la classe Citer
Brice Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Bravo Marko Je sais plus laquelle je vais te piquer a force Citer
= phil = Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Prends les toutes alors Félicitations Marko. Une très belle montre Citer
Marko Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Brice et 19phil67 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Ma nouvelle pour accompagner ma 116610 LN (Sub) Magnifique, je l'adore ! Bravo à toi Marko. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations Virgile, Marko et Strich :D La Sub LN est topissime La Milgauss est classique et originale en même temps, très jolie, j'aime beaucoup :D L'Explorer II, Sympa mais je n'aime pas trop la lunette (acier sur bracelet acier, pas de contraste, je ne suis pas fan), le fond blanc avec l'aiguille GMT orange: petit détail sympa :D J'ai toujours ma Longines HydroConquest Auto 41mm depuis bientôt 1 an et je souhaite peut être passer sur une PO ou une Tag Citer
Steph Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Si tu prends une PO , essaye de trouver celle ci. Elle est magnifique. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 @ Marko : si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ? J'adore déjà le modèle que porte Virgile, mais je trouve que ton modèle est encore plus beau. --> J'aimerais bien l'avoir en version "junior" (dans mes rêves). Citer
Steph Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah oui j'ai zappé. Félicitations Marko elle est superbe !! Citer
SillyConCarne Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 @ Marko : si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ? Sans trahir de grands secrets, je peux te dire que le prix catalogue est de 6115 €. Pour le prix effectivement payé par Marko... Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 Si tu prends une PO , essaye de trouver celle ci. Elle est magnifique. C'est en particulier ta photo (qui plus est réussie car la montre est) qui m'a donné envie de m'orienter vers une PO La tienne est très jolie, avec lunette céramique. A voir donc, chez un des AD Strasbourg (qui fait Tag, Omega et d'autres marques horlogères). Une SuperOean Heritage sur caoutchouc est très élégante Une TAG Calibre 16 Chrono très sympa dans les "sportives"... Citer
Steph Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est une liquidmétal edition limitée, les AD n'en ont plus. En occasion tu peut eventuellement la trouver. Citer
Messages recommandés