Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations Virgile, Marko et Strich :D

La Sub LN est topissime :laugh:

La Milgauss est classique et originale en même temps, très jolie, j'aime beaucoup :D

L'Explorer II, Sympa mais je n'aime pas trop la lunette (acier sur bracelet acier, pas de contraste, je ne suis pas fan), le fond blanc avec l'aiguille GMT orange: petit détail sympa :D

J'ai toujours ma Longines HydroConquest Auto 41mm depuis bientôt 1 an et je souhaite peut être passer sur une PO ou une Tag :laugh:

Posté(e)

@ Marko : si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ? :blush:

J'adore déjà le modèle que porte Virgile, mais je trouve que ton modèle est encore plus beau. :laugh: --> J'aimerais bien l'avoir en version "junior" (dans mes rêves). :rolleyes:

Posté(e)

Si tu prends une PO , essaye de trouver celle ci.

Elle est magnifique.

4ls5XqfwEa.JPG

:blush: C'est en particulier ta photo (qui plus est réussie car la montre est) qui m'a donné envie de m'orienter vers une PO :wink: La tienne est très jolie, avec lunette céramique. A voir donc, chez un des AD Strasbourg (qui fait Tag, Omega et d'autres marques horlogères).

Une SuperOean Heritage sur caoutchouc est très élégante :)

Une TAG Calibre 16 Chrono très sympa dans les "sportives"... :whistling: