Laurent-G5 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup Yann En effet, cette nouvelle PO est sublime ... En fait, j'hésite à la faire échanger contre le modèle 42mm... Je ne sais pas J'ai un poignet de 16/17 mais les cornes ne dépassent pas du poignet avec la 45, donc ce n'est pas exagéré... Mais pourquoi pas 42, plus petite... Modifié le 3 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Yann Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 A voir sur le long terme si ça ne te dérange pas En photo, ça rend très bien Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Ca ne me dérange pas, mais j'ai "peur" que cela fasse un peu trop "imposante" ou "D&G style" sur mon poignet fin... Une plus petite est plus discrète, plus sobre.. Pourquoi ils ont 2 tailles... Modifié le 3 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Perso, je pense, en la voyant à ton poignet sur tes photos, qu'elle fait trop grosse (un peu comme moi avec mon ex DeepSea) Après c'est affaire de goûts Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Merci pour ton avis Doc' En effet c'est subjectif, mais 45 c'est peut-être un peu trop imposant sur mon poignet. Une photo de la 42 à mon poignet à l'essai dans la boutique: Qu'en pensez vous? Modifié le 3 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Steph Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Perso, je pense, en la voyant à ton poignet sur tes photos, qu'elle fait trop grosse (un peu comme moi avec mon ex DeepSea) Assez d'accord. Je trouve que la 42 passe mieux sur ton poignet. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon ben je poste mon avis. Je préfère la forme de la 45 mm : elle est plus large donc les inscriptions sont moins serrées. Par contre quand on regarde 2 photos (la 45 mm à ton poignet et la 42mm à ton poignet), la 42 mm te va mieux en effet car elle ne déborde pas. Perso, je pense, en la voyant à ton poignet sur tes photos, qu'elle fait trop grosse (un peu comme moi avec mon ex DeepSea) Pour l'avoir vue en vrai, je ne trouvais pas ta DeepSea trop grosse. Ni trop large, elle t'allait bien. A la rigueur elle était un peu épaisse. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui, surtout épaisse mon ex DeepSea. Mais ma Sub actuelle... c'est THE love story ! Laurent, à mon humble avis la 42 te va mieux Citer
Brice Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour l'avoir vue en vrai, je ne trouvais pas ta DeepSea trop grosse. Ni trop large, elle t'allait bien. A la rigueur elle était un peu épaisse. Oui enfin elle était mieux a mon poignet quand même Citer
Brice Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour ton avis Doc' En effet c'est subjectif, mais 45 c'est peut-être un peu trop imposant sur mon poignet. Une photo de la 42 à mon poignet à l'essai dans la boutique: Qu'en pensez vous? Laurent si tu veux que je te débarrasse de ta 45 pour 50€ hésite pas Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour l'avoir vue en vrai, je ne trouvais pas ta DeepSea trop grosse. Ni trop large, elle t'allait bien. A la rigueur elle était un peu épaisse. Oui enfin elle était mieux a mon poignet quand même Je ne sais pas ce que tu casserais en premier : tes poignets ou la montre Citer
= phil = Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Je trouve que la 45 est plus sympa mais que le 42 te va mieux Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Laurent si tu veux que je te débarrasse de ta 45 pour 50€ hésite pas @ Brice: Proposition beaucoup trop alléchante Brice Je ne peux y cèder Merci beaucoup à tous pour vos avis @ Caro: En effet, sur la 42 il y a moins de "vide" sur le cadran (sublime, au risque de me répèter ) , alors que sur la 45, il parait moins chargé, mais la tocante est plus grande/massive au poignet ... @ 19phil67 : La 45 est très sympa également, en effet Je pense la faire échanger mardi, en éspèrant qu'ils n'ont pas vendu la 42 Car peut-être que sur mon petit poignet, la 42 est plus en harmonie et paraît moins "surdimensionée", même si elle est extrèmement belle Lunette et cadran sont un petit peu trop grands/larges. ... Elle est vraiment sublime cette nouvelle PO, les différents reflets en fonction de la luminosité sur le cadran/index Le verre saphir se fait vraiment oublier tant il est bien traité anti-reflet double face :D Modifié le 4 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Alors j'ai réussi à la faire échanger contre la 42. Par contre j'ai dû payer 90€ pour le polissage de quelques microns voire 1mm car il y avait apparemment une petite rayure (à l'intérieur de la boucle peut être ou sur l'une des arêtes de celle-ci) Bref, je suis très content d'avoir la 42, plus harmonieuse et élégante sur mon poignet fin Modifié le 5 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Steph Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle te va beaucoup mieux je trouve. Citer
Messages recommandés