Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il ne s'agit pas d'une Panerai originale mais d'un "hommage" que j'ai fait monter par un ami bijoutier : boîtier type radiomir 47mm, cadran california orange, mouvement Swiss ETA 6497 et aiguilles noires. Au départ, je cherchais un cadran california en version sandwich mais impossible de mettre la "main" dessus ou alors à des tarifs prohibitifs :o

Posté(e)

Moi je pense prendre la mienne la semaine prochaine :clap:

Enfin ça va dépendre de mon rendez vous avec le banquier mercredi matin :sandman:

Posté(e)

Moi je pense prendre la mienne la semaine prochaine :clap:

Enfin ça va dépendre de mon rendez vous avec le banquier mercredi matin :sandman:

Tu as raison on a qu'une vie ;)

Au pire tu mangeras des patates :mdrrrrr:

Posté(e)

Au pire tu mangeras des patates :mdrrrrr:

Pourquoi on peut se nourrir d'autres choses :blink:

Bon je pense la prendre pour mes 40 ans (certes ce seras un peu en avance :whistling: ) enfin faut encore que le la voie en vrai :frime: et le verdict seras mercredi :clap:

Posté(e)

Bon bah c'est parti pour les patates :mdrrrrr:

Acheté ma Tudor aujourd'hui :clap: pas le modèle que j'avais prévu mais j'ai craqué pour le modèle au dessus (pour l'occasion baissé par le bijoutier pratiquement au même tarif que celle que je voulait :good: )

DSC00037.JPG

DSC00038.JPG

Invité Virgile
Posté(e)

Très jolie ta montre Fabrice, au top :)

Heureux de t'avoir vu ce midi pile poil après ton achat, ainsi nous aurons vu ta montre encore en bon état avant que tu ne la souilles :clap: