Dofeur Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Ma dernière : cadran California orange, mouvement ETA 6497, boîtier type radiomir C'est bien ça, mais c'est qui le fabricant ? Citer
Marko Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Je me permets - Panerai Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 Très reconnaissable le style Panerai Quelques nouveaux clichés de mon petit bijou : Citer
= phil = Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Il ne s'agit pas d'une Panerai originale mais d'un "hommage" que j'ai fait monter par un ami bijoutier : boîtier type radiomir 47mm, cadran california orange, mouvement Swiss ETA 6497 et aiguilles noires. Au départ, je cherchais un cadran california en version sandwich mais impossible de mettre la "main" dessus ou alors à des tarifs prohibitifs Citer
Brice Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je pense prendre la mienne la semaine prochaine Enfin ça va dépendre de mon rendez vous avec le banquier mercredi matin Citer
Caro 7610 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu vas prendre quoi déjà Brice ? Mince alors j'étais super fan de ta Seiko. Citer
JPeg92 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Il y a quelques montres automatiques sur vente du diable aujourd'hui... Modifié le 30 décembre 2011 par JPeg92 Citer
Bali Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je pense prendre la mienne la semaine prochaine Enfin ça va dépendre de mon rendez vous avec le banquier mercredi matin Tu as raison on a qu'une vie Au pire tu mangeras des patates Citer
Brice Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Au pire tu mangeras des patates Pourquoi on peut se nourrir d'autres choses Bon je pense la prendre pour mes 40 ans (certes ce seras un peu en avance ) enfin faut encore que le la voie en vrai et le verdict seras mercredi Citer
Bali Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Au pire tu mangeras des patates Pourquoi on peut se nourrir d'autres choses Oui oui biensûr, des frites par exemples Citer
Brice Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon bah c'est parti pour les patates Acheté ma Tudor aujourd'hui pas le modèle que j'avais prévu mais j'ai craqué pour le modèle au dessus (pour l'occasion baissé par le bijoutier pratiquement au même tarif que celle que je voulait ) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Très jolie ta montre Fabrice, au top Heureux de t'avoir vu ce midi pile poil après ton achat, ainsi nous aurons vu ta montre encore en bon état avant que tu ne la souilles Citer
Messages recommandés