Steph Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Bon rdv samedi pour essayer cette new Explo 2 fond blanc. Citer
Steph Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Bientot une nouvelle a la maison. Citer
Steph Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Voila , elle est la ,j'en suis raide dingue ! Vraiment plus belle en vrai qu'en photo. Je ferai de plus belles photos dans de meilleures conditions d'eclairage , la c'est fait a l'arrache. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Bravo pour cet achat, très belle Citer
lephile Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 tres jolie..elle fait combien de mm? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 tres jolie..elle fait combien de mm? 42 mm la nouvelle Explorer 2 Citer
carlinaxe Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Ma référence chez Rolex reste quand même la submariner. Ce sera surement ma prochaine Citer
Steph Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Merci. Du coup j'ai revendu ma sub , l'age n'aidant pas, j'avais des problemes pour lire l'heure de pret avec la sub , avec celle ci plus aucun soucis, visible dans toutes les conditions. Il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur. Citer
SillyConCarne Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitations et, ce qui compte le plus, c'est qu'elle te plaise ! Citer
Marko Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai bien aimé ma Explo II blanche, félicitations strich Citer
Messages recommandés