Invité Virgile Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Un grand bravo à tous, particulièrement à Axel pour sa Sub P'tite photo de la mienne prise cette semaine (un peu sale... eau de mer après plongée et crème solaire...) Citer
Zeste Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Une montre pour les matheux : La rangée de LED gauche correspond aux heures et la droite aux minutes. Chaque LED a un poids en fonction de la couleur..... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 @ Virgile : ta photo cartonne ! Joli couple de produits. @ Zeste : en effet, réservée aux matheux cette montre. Citer
JPeg92 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Hello, Fan de montres depuis toujours, j'ai une bonne quinzaine de montre a Quartz, je souhaite tenter l'aventure avec une montre automatique. J'ai un budget de 200€ maxi, j'ai vu que pour ce prix, on a accès à pas mal de montres, notamment des seiko. J'aime bien celle ci : Il existe des dizaines de bracelets qu'on peut adapter dessus... Il y a aussi toute la gamme Seiko 5 qui est très accessible... Qu'en pensez vous ? Si vous avez des conseils ou modèles à me suggérer, je suis preneur Modifié le 20 mai 2012 par JPeg92 Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Moi la 2eme style submariner. Citer
JPeg92 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour vos avis... Je regarde aussi du coté des hamilton Khaki, mais c'est pas le même budget... Strich : RQP ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Quitte à me faire plaisir, j'ai revu mon budget à la hausse (400€), je pense me prendre une Hamilton : Sinon y'a ça : ou ça : Faut que j'aille la voir en boutique... En tout cas, cette marque semble avoir un excellent rapport qualité prix... Modifié le 21 mai 2012 par JPeg92 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 J'arrive en retard mais je préfère la 2ème Seiko qui me fait penser aux Rolex Sub'. Bon c'est la même que la première sauf le bracelet mais j'ai naturellement une préférence pour les bracelets en cuir. Citer
JPeg92 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, après essayage en boutique, j'ai finalement choisis la hamilton viewmatic : Elle fait vraiment classe, j'aime beaucoup ! Trouvé à 300€ sur leboncoin (contre 530€ en boutique) Je me suis également pris une Seiko 5 Military sur Ebay (58€ neuve) : Beaucoup moins classe mais au moins, elle craint rien celle là... Je me prendrais surement une "diver 200" un peu plus tard... Modifié le 25 mai 2012 par JPeg92 Citer
Messages recommandés