Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ma Tudor est partie en réparation suite a la perte du bouton poussoir d'en bas :mouchoir:

Normalement ça devrait être pris en garantie quand même :good:

Invité the grinch
Posté(e)

c'est un peu le problème des montres méca ou auto lorsqu'on roule en 2 roues ou que l'on fait des sports un peu extrêmes ... elles n'aiment pas trop les vibrations, Ma Rolex est allé 2X pour réglage chez mon horloger surement à cause de mes déplacements en Vespa qui n'est pas vraiment reconnu pour sa souplesse, beaucoup de vibrations au guidon ... a force ça dérègle un peu la mécanique !

D’où le port d'une G_Shock en été ! ;)

Posté(e)

Ma nouvelle :

montre-ice-watch-si-sr-u-s-09.jpg

Pour l'été seulement :hummm: , j'ai toujours ma monza chrono calibre 36 :

p1000401.jpg

D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon horloger agréé Tag ; ma montre a 8 ans et commence à perdre pas mal pour un calibre zénith (4 minutes par semaine), il va falloir que je pense à lui faire passer une révision + polissage peut-être...

Posté(e)

Sur le site de Tag Heuer, tu as la liste des horlogers agrées ;)

J'avais trouvé très bien le SAV de la boutique Tag Heuer boulevard St Germain à Paris.

Posté(e)

A propos de Tag Heuer, est ce que quelqu'un a des retours sur les montres avec un boitier en titane de grade 2 (Grand carrera 17RS ou 36RS caliper) ? Résistance aux rayures ?

Posté(e)

Perso je ne suis pas fan de cette évolution, une sub sans date ... et sans cyclope ... bof. Je trouve que ça dénature le modèle.

Par contre la couronne céramique :good: