Invité the grinch Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est ou la montre ? Citer
Brice Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Ma Tudor est partie en réparation suite a la perte du bouton poussoir d'en bas Normalement ça devrait être pris en garantie quand même Citer
lephile Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 pas cool du tout ça !! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est un peu le problème des montres méca ou auto lorsqu'on roule en 2 roues ou que l'on fait des sports un peu extrêmes ... elles n'aiment pas trop les vibrations, Ma Rolex est allé 2X pour réglage chez mon horloger surement à cause de mes déplacements en Vespa qui n'est pas vraiment reconnu pour sa souplesse, beaucoup de vibrations au guidon ... a force ça dérègle un peu la mécanique ! D’où le port d'une G_Shock en été ! Citer
Brice Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je veux pas le savoir une montre de ce prix la doit tenir Citer
rémi Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ma nouvelle : Pour l'été seulement , j'ai toujours ma monza chrono calibre 36 : D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon horloger agréé Tag ; ma montre a 8 ans et commence à perdre pas mal pour un calibre zénith (4 minutes par semaine), il va falloir que je pense à lui faire passer une révision + polissage peut-être... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Sur le site de Tag Heuer, tu as la liste des horlogers agrées J'avais trouvé très bien le SAV de la boutique Tag Heuer boulevard St Germain à Paris. Citer
Zeste Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 A propos de Tag Heuer, est ce que quelqu'un a des retours sur les montres avec un boitier en titane de grade 2 (Grand carrera 17RS ou 36RS caliper) ? Résistance aux rayures ? Citer
rémi Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Virgile, je vais aller voir sur Toulouse les horlogers agréés Tag ... Citer
lephile Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 a toulouse tu devrais facilement trouve! Citer
rémi Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui il y a 3 revendeurs agréés il me semble, je vais m'occuper de cela pendant mes vacances ... Citer
Yann Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Question aux pros de la couronne et connaisseurs ! Que pensez-vous de la nouvelle Sub C 114060 ? Citer
carlinaxe Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Perso je ne suis pas fan de cette évolution, une sub sans date ... et sans cyclope ... bof. Je trouve que ça dénature le modèle. Par contre la couronne céramique Citer
Messages recommandés